Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32785  32786  32787  ..  42068  42069  42070  42071  42072  42073
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46741427
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-08-2016 à 08:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Buff redface ftw :o

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 08:48:10  profilanswer

n°46741483
sny-cker
Posté le 15-08-2016 à 09:30:21  profilanswer

Créa !

Vire le sv et prends ça :o

https://www.leboncoin.fr/motos/1004585076.htm?ca=12_s

n°46741516
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-08-2016 à 09:41:35  profilanswer

trop cher et trop puissant :o

mais ouais faut que je vire le sv :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46741527
sny-cker
Posté le 15-08-2016 à 09:44:43  profilanswer

Négocier à 2000€ ça rentre dans ton budget classique !
Et au pire tu revends les carénages ça sert à rien :o

n°46741544
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 09:47:54  profilanswer

mon budget c'est 600€ maintenant :o

la T marche très bien à ce tarif :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46741545
bn_a_lunet​tes
Posté le 15-08-2016 à 09:48:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon budget c'est 600€ maintenant :o

la T marche très bien à ce tarif :o

Avec les perf part que tu as monté ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°46741589
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-08-2016 à 10:02:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

M'en parle même pas, ce calvaire [:maman_de_galles:4]

J'étais à la limite du PLS sur l'aire [:rive nord:1]

Il y a eu aussi le soir en remontant après avoir mangé (de la nourriture de qualité  [:julm3]  ) que tu t'es mis en PLS sur la route  :o

Message édité par Athost le 15-08-2016 à 10:02:53
n°46741608
freejuga
Posté le 15-08-2016 à 10:06:50  profilanswer

enikka a écrit :

Justement, je comptais n'emmener qu'un blouson pour les vacances mais j'ai peur que le mesh ce soit trop peu pour l'autoroute...

Pense à des bouchons d'oreilles aussi, perso j'étais content d'en avoir une paire dans mon sac pour m'arrêter les mettre... car à vitesse stabilisé selon ton casque/bulle ça peut vite devenir un supplice le bruit sur longue distance... après du coup avec les bouchons c'est de respecter la limitation de vitesse qui est un supplice :whistle:

Message édité par freejuga le 15-08-2016 à 10:07:19
n°46741786
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 10:52:39  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Avec les perf part que tu as monté ?

le silencieux m'a ruiné mais j'avais pas le choix :(

sinon, la xjr était horriblement lourde à manier, je check les pressions, 2.0/2.3  [:multivitamine]  

pour une baleine de 270kg ça semble légèrement en décalage avec la réalité :o précos mimich, 2.5/2.9 :D

ça va tellement mieux :love:

et ce moteur putain :love:

---------------
n°46741975
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-08-2016 à 11:35:51  profilanswer

Tiens, j'ai un copain gendarme en Auvergne qui me dit qu'ils vont arrêter avec les BMW en moto. Trop de casse :o
Il passe sur Kawa :D
 [:e_rudy:2]  [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 15-08-2016 à 11:36:22

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 11:35:51  profilanswer

n°46742042
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2016 à 11:47:58  profilanswer

gig-gic a écrit :

Tiens, j'ai un copain gendarme en Auvergne qui me dit qu'ils vont arrêter avec les BMW en moto. Trop de casse :o
Il passe sur Kawa :D
 [:e_rudy:2]  [:nekromanttik:5]

Alors là, je serais curieux de voir ça...
Pas spécialement par fanboyisme BM, mais juste parce que des gendarmes ne peuvent pas changer de fournisseur de véhicules comme ça à leur guise.

Il y a eu un appel d'offres, un marché public qui a été passé pour plusieurs années.
La gendarmerie a choisi Yamaha pour ses motos de moins de 1.000 cc et BMW pour les machines de plus de 1.000 cc.

Je ne vois pas comment Kawasaki pourrait s'inviter là-dedans.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°46742057
ca m'gaaav​e
Posté le 15-08-2016 à 11:50:36  profilanswer

C'est récent qu'ils soient repassés sur BMW en plus  :??:

n°46742069
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 15-08-2016 à 11:52:33  profilanswer

Un renouvellement de marché ?

:hello:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°46742079
Roger01
Posté le 15-08-2016 à 11:55:27  profilanswer

Pis kawa...  [:do not want]

n°46742090
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-08-2016 à 11:58:29  profilanswer

Passage de la moant@est par the place to be (chez moi [:typiquement] )

L'occasion d'aller faire un petit clasico : https://goo.gl/maps/CgakVphQTcN2

mrdams rincé reste se palucher chez moi pendant que je pars avec les braves :o
je prends le sizair, Coq prend le F800 de dams, typhoon sa struite, nano son tigre rugissant.

La montée de la fauçille se passe nickel, toutes les parties qui étaient un peu pourries ont été resurfacées cet été, c'est magique :love:

bon par contre feeling bizarre avec l'arrière en supercorsa qui glisse un peu, j'ai eu une usure chelou avec des micro-bouloches sur les bords, ça ressemblait pas à une bonne usure comme on voit sur piste. Ils sont en fin de vie, c'est ptet pour ça aussi.

en haut de la faucille, je prends la street, bon ben c'est une street quoi, c'est efficace :o
les pneus sont pourris et rincés, et le revêtement est pas génial sur cette portion, ça glisse pas mal donc on y va tranquillou.

après 10 min typhoon me réclame sa street, je crois que les sportives c'est pas pour lui, je lui laisse le soin du CR :D

Du coup je prends la F800R pour la descente de st-cergues et la fin, et Coq passe sur le sizair. La route est fappesque, large et revêtement impeccable : Pas de doute on est en Suisse. Petit bémol on est dimanche soir et lundi est pas ferié en suisse donc ya pas mal de monde. Mais bon on arrive à bien profiter quand même.

TESTIAIRE MOANT F800R

Le moteur :
Au début je trouve ça pourri, mes premières impressions sont :
- ça avance pas
- y'a pas d'allonge
- le son est dégueulasse (bon venant de dams et son amour des coussins péteurs ça m'étonne pas qu'il ait pris ça)

En fait, c'est juste que je m'en sers mal. Après quelques minutes je comprends que la rotation de la poignée est hyper longue, on peut pas braaaaper d'un coup, faut reprendre la poignée pour y aller à fond, c'est un peu relou, mais du coup quand on ouvre en grand ça pousse quand même fort. Et puis aussi, je passais les vitesses trop tôt au début, finalement y'a quand même pas mal d'allonge, le compteur indique 140 en tirant bien la 2 c'est pas si mal, et y'a bien des watts en haut. Donc je révise mon premier jugement :
- ça avance bien
- pour un bi, y'a de l'allonge
- le son est toujours aussi dégueulasse par contre

La partie cycle :
Je la trouve hyper raide, je ressens tout le relief du bitume sans exception. On va mettre ça sur le dos du réglage, vu qu'elle est réglée pour le quintal de dams + son matos et que je suis poids plume à côté...
Malgré tout je suis bien en confiance, peut-être un peu grâce aux pneus qui sont excellents (RS3 devant et angel GT derrière), pas une seule alerte de ce côté, et elle tombe sur l'angle hyper facilement, elle ne demande qu'à se coucher, tant et si bien que j'ai été obligé de la retenir avec le genou à de multiples reprises, la vilaine :o

Le carton rouge :
Le PUTAIN D'ANTI-VOL, calé devant la platine de droite, qui empêche d'avoir le pied droit posé normalement.  [:neernitt]
Super désagréable en roulage tranquille, et carrément pénalisant en roulage dynamique puisque du coup j'arrivais pas à sortir le genou.

Conclusion :
J'ai kiffé :love:
ça doit être génial pour les roadtrips et l'utilitaire, et ça doit pas être ridicule pour une petite sortie piste occasionnelle, la garde au sol étant tout à fait correcte.
du coup je vois pas du tout l'intérêt de la 1200, à part ptet pour le couple d'allemands de base à 120kg chacun + bagagerie. Mais bon faudrait que j'essaye pour me faire une idée :o

Message cité 5 fois
Message édité par Okocedion le 15-08-2016 à 12:16:48

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°46742106
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-08-2016 à 12:01:49  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

C'est récent qu'ils soient repassés sur BMW en plus  :??:

Oui c'est tout récent, je commence à voir des LC.
Et puis c'est pas le gendarme qui va choisir.

kawa?
Avec quelle moto pouvant répondre au cahier des charges?

n°46742125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-08-2016 à 12:04:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

kawa?

1400 gtr

---------------
Moards : Challenge Everything
n°46742131
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-08-2016 à 12:05:45  profilanswer

Okocedion a écrit :

Passage de la moant@italie par the place to be (chez moi [:typiquement] )

je prends le sizair, Coq prend le F800 de dams, typhoon sa struite, nano son tigre rugissant.

La montée de la fauçille se passe nickel, toutes les parties qui étaient un peu pourries ont été resurfacées cet été, c'est magique :love:

bon par contre feeling bizarre avec l'arrière en supercorsa qui glisse un peu, j'ai eu une usure chelou avec des micro-bouloches sur les bords, ça ressemblait pas à une bonne usure comme on voit sur piste. Ils sont en fin de vie, c'est ptet pour ça aussi.

en haut de la faucille, je prends la street, bon ben c'est une street quoi, c'est efficace :o
les pneus sont pourris et rincés, et le revêtement est pas génial sur cette portion, ça glisse pas mal donc on y va tranquillou.  

après 10 min typhoon me réclame sa street, je crois que les sportives c'est pas pour lui, je lui laisse le soin du CR :D

Du coup je prends la F800R pour la descente de st-cergues et la fin, et Coq passe sur le sizair. La route est fappesque, large et revêtement impeccable : Pas de doute on est en Suisse. Petit bémol on est dimanche soir et lundi est pas ferié en suisse donc ya pas mal de monde. Mais bon on arrive à bien profiter quand même.

TESTIAIRE MOANT F800R

Le moteur :

- ça avance pas  
- y'a pas d'allonge
- le son est dégueulasse (bon venant de dams et son amour des coussins péteurs ça m'étonne pas qu'il ait pris ça)

En fait, c'est juste que je m'en sers mal. Après quelques minutes je comprends que la rotation de la poignée est hyper longue, on peut pas braaaaper d'un coup, faut reprendre la poignée pour y aller à fond, c'est un peu relou, mais du coup quand on ouvre en grand ça pousse quand même fort. Et puis aussi, je passais les vitesses trop tôt au début, finalement y'a quand même pas mal d'allonge, le compteur indique 140 en tirant bien la 2 c'est pas si mal, et y'a bien des watts en haut. Donc je révise mon premier jugement :
- ça avance bien

La partie cycle :
Je la trouve hyper raide, je ressens tout le relief du bitume sans exception. On va mettre ça sur le dos du réglage, vu qu'elle est réglée pour le quintal de dams + son matos et que je suis poids plume à côté...
Malgré tout je suis bien en confiance, peut-être un peu grâce aux pneus qui sont excellents (RS3 devant et angel GT derrière), pas une seule alerte de ce côté, et elle tombe sur l'angle hyper facilement, elle ne demande qu'à se coucher, tant et si bien que j'ai été obligé de la retenir avec le genou à de multiples reprises, la vilaine :o

Le carton rouge :
Le PUTAIN D'ANTI-VOL, calé devant la platine de droite, qui empêche d'avoir le pied droit posé normalement.  [:neernitt]  
Super désagréable en roulage tranquille, et carrément pénalisant en roulage dynamique puisque du coup j'arrivais pas à sortir le genou.

Conclusion :
ça doit être génial pour les roadtrips et l'utilitaire, et ça doit pas être ridicule pour une petite sortie piste occasionnelle, la garde au sol étant tout à fait correcte.
du coup je vois pas du tout l'intérêt de la 1200, à part ptet pour le couple d'allemands de base à 120kg chacun + bagagerie. Mais bon faudrait que j'essaye pour me faire une idée :o

Pour l'antivol c'est dam's
Un bloc disque ca tient sous la selle :o

Au début : vibrations avec mal aux poignets .
Mal au genou mais faut trouver sa position .

Le réglage de l'amortisseur est pas top je suis d'accord.

n°46742136
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2016 à 12:06:29  profilanswer

Okocedion a écrit :

Passage de la moant@italie par the place to be (chez moi [:typiquement] )

Merde, la moant@italie est toujours en cours ?  [:fandalpinee]

n°46742149
Okocedion
Posté le 15-08-2016 à 12:08:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Merde, la moant@italie est toujours en cours ?  [:fandalpinee]

C'est la fin, ils rentrent chacun chez eux aujourd'hui :jap:

---------------
n°46742160
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2016 à 12:10:17  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est la fin, ils rentrent chacun chez eux aujourd'hui :jap:

https://66.media.tumblr.com/tumblr_mejnpu26Rm1rqfhi2o1_500.gif

Spoiler :

C'est la moant@est dont tu parles, la moant@italie est finie depuis un mois ( :'( )

n°46742194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2016 à 12:15:07  profilanswer

je l'ai fait pendant des années sur ma CG !

---------------
Music is the most high!
n°46742200
Okocedion
Posté le 15-08-2016 à 12:16:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

https://66.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

Spoiler :

C'est la moant@est dont tu parles, la moant@italie est finie depuis un mois ( :'( )

hawé :o

Message édité par Okocedion le 15-08-2016 à 12:16:33

---------------
n°46742282
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:29:34  answer

Exactement 3 mois et demi que je n'ai plus ma Gpguez... Ça commence à me manquer.  :(

n°46742298
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2016 à 12:31:43  profilanswer

felinkinkin a écrit :

kawa?

Sauf que je n'ai jamais vu de 14GTR en test par les administrations françaises.

En 2011, il y avait eu un poisson d'avril à propos de la ZZR 1400 soi-disant choisie pour les brigades rapides d'intervention, mais c'était un canular.

http://a141.idata.over-blog.com/500x337/0/34/14/65/Novembre-2011-suite/789599bd33.jpg

Facile à débusquer quand on connaît l'organisation de la gendarmerie car les BRI n'emploient que des voitures.
Pour les motocyclistes, ce sont les pelotons autoroutiers (PA) et ils sont en FJR.

Bref, il existe une version administration de la 1400GTR :

http://i64.servimg.com/u/f64/12/74/64/24/concou10.jpg

Plusieurs services de police l'ont adoptée, à l'étranger, notamment aux Etats-Unis.

http://images.policemag.com/blogs/L-VehicleBlog-AZDPSKawies.jpg

Ou plus proche de nous, en Grande-Bretagne.

https://c2.staticflickr.com/4/3870/14407266425_118ddb68ec_b.jpg

https://c3.staticflickr.com/1/653/23124928594_4b3e3715f3_b.jpg

Mais en France, jamais vu.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°46742310
Logicsyste​m360
Posté le 15-08-2016 à 12:33:31  profilanswer

flat, arrêtes de parler de moto de police/gendarmerie :o

A chaque fois que j'en croise une, je pense à toi et tes histoires [:tinostar]

n°46742317
typhoon006
Posté le 15-08-2016 à 12:34:56  profilanswer

Encore 250km
Le pneu se dégonfle de plus en plus vite  [:tinostar]

n°46742332
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-08-2016 à 12:36:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

flat, arrêtes de parler de moto de police/gendarmerie :o
A chaque fois que j'en croise une, je pense à toi et tes histoires [:tinostar]

Hé ben comme ça, tu penses à moi...
[:jean-paul starre:4]

---------------
n°46742411
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 12:53:06  profilanswer

putain il a toujours pas fix son problème d'antivol dams, c'est l'horreur ce truc, ça m'a pourri l'essai :D

---------------
n°46742421
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 12:55:05  profilanswer

ha et sinon par chez moi sur le mini-classico soude@safe avec du bitume raide neuf, murets pleins et voies méga larges, ils ont tapissé de tar snakes mais de manière complètement débile alors que c'était pas du tout fissuré, il y a quasiment autant de surface rebouchée que de route encore nue, et ils font 5cm de haut, même en passant à 2 à l'heure la moto dégage dans tous les sens, c'est ignoble. ils glissent même pas, mais la diff de hauteur rend vraiment le truc inroulable. sais triste

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-08-2016 à 12:55:21

---------------
n°46742564
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-08-2016 à 13:18:32  profilanswer

Pause après Beaune. C'était marrant de voir Nano me passer en mode soude dans la descente du col de la faucille :whistle: alors qu'il est parti au moins 15mn après moi :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46742617
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-08-2016 à 13:25:10  profilanswer

Mini balade tout seul pour dire que j'aurai roulé pendant les vacances, je me suis juste fait l'espigoulier, j'ai une grosse crève j'ai fait la montée à un rythme normal et puis la descente à l'arrêt, c'était meme pas fun avec les oreilles bouchées et tout :/
En partant le Strom à calé 2 secondes apres démarrage, après c'est allé, quand j'ai fait une pause il est reparti sans problème, en revanche j'ai pas vérifié la pression des pneus, faudra que je le fasse car le feeling de l'arrière était dégueulasse, mais vu mon état c'est peut-être juste dans ma tête :lol:

n°46742697
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-08-2016 à 13:34:33  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Encore 250km
Le pneu se dégonfle de plus en plus vite [:tinostar]

Mon arriere est en cours d'autodestruction je crois [:tinostar]
Je viens de voir ça en faisant le plein de la bécane et du païlote.

http://reho.st/preview/self/a25f4707455fb041ccf6da31f847ea54d160bf71.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46743419
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-08-2016 à 14:57:42  profilanswer

Okocedion a écrit :

TESTIAIRE MOANT F800R

Le moteur :

- ça avance pas  
- y'a pas d'allonge

- ça avance bien

La partie cycle :

Le carton rouge :

Conclusion :

Essaye une Nuda R car il y a des vagues gènes de F800 dedans mais en beaucoup mieux.

---------------
Swedish master
n°46743472
duckxks
Posté le 15-08-2016 à 15:04:13  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bon anniv avec un peu de retard Douxsss!

Merci  [:duckxks:1]  

aethyc a écrit :

Oui, bon anniv' DOuksksk !  [:sachy]  

Okocedion a écrit :

Conclusion :

Oui c'est une bonne machine, elle fait pas rêver mais elle est bonne partout dans l'ensemble  :jap:

n°46743613
typhoon006
Posté le 15-08-2016 à 15:19:52  profilanswer

A venir: La pression une notion surfaite: introduction à la basse pression d'un pneu :o

n°46743996
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 15:59:32  profilanswer

duckxks a écrit :

duckxks a écrit :

duckxks a écrit :

Oui c'est une bonne machine, elle fait pas rêver mais elle est bonne partout dans l'ensemble  :jap:

les bocalz sont jolis :o

---------------
n°46744004
TheCreator
Posté le 15-08-2016 à 15:59:52  profilanswer

h-0.2, essai de la cbr [:totoz]²²²²²²

---------------
n°46744076
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-08-2016 à 16:03:36  profilanswer

Soude la N67  [:mr sylvestre:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46744083
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-08-2016 à 16:04:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

Essaye une Nuda R car il y a des vagues gènes de F800 dedans mais en beaucoup mieux.

D'ailleurs, y'a quoi comme points communs entre la Nuda et la F800 ? A part une partie du moteur ?
Les gentes... Et c'est tout :??:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°46744111
nikos94
Posté le 15-08-2016 à 16:06:12  profilanswer

:hello:  

La question a déjà du être posée, mais n'ayant pas trouvé de réponse concise je repost :  

Qu'elle moto d'occasion pour débuter en permis A2 ??

Budget 2000 / 2500€

J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier les bi-cylindre pour le couple à bas régime ( la ou les 4 pattes sont bridés haut dans les tours )  

J'ai donc vu :  

ER6 ( je suis pas fan du look mais ça je pourrais m'en accommoder )  
MT07 Encore trop chère d'occasion, ce serais le top
SV 650 ( beaucoup de modèle en occas, difficile à trouver d'origine )

Après il y a des annonces du type FZ6, Bandit, GSR600 qui me botterais bien vous en pensez quoi ?

:jap:

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32785  32786  32787  ..  42068  42069  42070  42071  42072  42073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)