| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 08:48:10 ![]() ![]() |
sny-cker |
sny-cker | Négocier à 2000€ ça rentre dans ton budget classique ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Il y a eu aussi le soir en remontant après avoir mangé (de la nourriture de qualité Message édité par Athost le 15-08-2016 à 10:02:53 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-08-2016 à 10:07:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic | Tiens, j'ai un copain gendarme en Auvergne qui me dit qu'ils vont arrêter avec les BMW en moto. Trop de casse Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 15-08-2016 à 11:36:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:35:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ca m'gaaave |
majuto Agadou Clan Fondator |
Roger01 | Pis kawa... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Passage de la moant@est par the place to be (chez moi L'occasion d'aller faire un petit clasico : https://goo.gl/maps/CgakVphQTcN2 mrdams rincé reste se palucher chez moi pendant que je pars avec les braves La montée de la fauçille se passe nickel, toutes les parties qui étaient un peu pourries ont été resurfacées cet été, c'est magique bon par contre feeling bizarre avec l'arrière en supercorsa qui glisse un peu, j'ai eu une usure chelou avec des micro-bouloches sur les bords, ça ressemblait pas à une bonne usure comme on voit sur piste. Ils sont en fin de vie, c'est ptet pour ça aussi. en haut de la faucille, je prends la street, bon ben c'est une street quoi, c'est efficace après 10 min typhoon me réclame sa street, je crois que les sportives c'est pas pour lui, je lui laisse le soin du CR Du coup je prends la F800R pour la descente de st-cergues et la fin, et Coq passe sur le sizair. La route est fappesque, large et revêtement impeccable : Pas de doute on est en Suisse. Petit bémol on est dimanche soir et lundi est pas ferié en suisse donc ya pas mal de monde. Mais bon on arrive à bien profiter quand même. TESTIAIRE MOANT F800R Le moteur : En fait, c'est juste que je m'en sers mal. Après quelques minutes je comprends que la rotation de la poignée est hyper longue, on peut pas braaaaper d'un coup, faut reprendre la poignée pour y aller à fond, c'est un peu relou, mais du coup quand on ouvre en grand ça pousse quand même fort. Et puis aussi, je passais les vitesses trop tôt au début, finalement y'a quand même pas mal d'allonge, le compteur indique 140 en tirant bien la 2 c'est pas si mal, et y'a bien des watts en haut. Donc je révise mon premier jugement : La partie cycle : Le carton rouge : Conclusion : Message cité 5 fois Message édité par Okocedion le 15-08-2016 à 12:16:48 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 15-08-2016 à 12:16:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:29:34 ![]() Exactement 3 mois et demi que je n'ai plus ma Gpguez... Ça commence à me manquer. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | flat, arrêtes de parler de moto de police/gendarmerie |
typhoon006 |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ha et sinon par chez moi sur le mini-classico soude@safe avec du bitume raide neuf, murets pleins et voies méga larges, ils ont tapissé de tar snakes mais de manière complètement débile alors que c'était pas du tout fissuré, il y a quasiment autant de surface rebouchée que de route encore nue, et ils font 5cm de haut, même en passant à 2 à l'heure la moto dégage dans tous les sens, c'est ignoble. ils glissent même pas, mais la diff de hauteur rend vraiment le truc inroulable. sais triste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2016 à 12:55:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
typhoon006 | A venir: La pression une notion surfaite: introduction à la basse pression d'un pneu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikos94 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant