| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:45:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Osx-Wind | p'tin 30 minutes à Intermarché quoi |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:12:44 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
math3006 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
jeffk | horrible le plateau aujourd’hui. Le lent moins bon que la dernière fois, pas compris pourquoi Voila voila Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 18:45:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est normal de stagner un peu, je suis sur que flatfab a un flatpavé sur la question d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon je viens de me faire rentrer dedans par une bagnole rien de grave elle a tourné à droite à mon sens sans clignotant (mais un passant disait que oui...) et je depassais par la droite donc me suis dit qu'un constat ne servait à rien. Peut être à tort je sais tellement pas comment ça marche c'est mon premier accident et le mec parlait que dalle français...
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 27-07-2016 à 19:43:33 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. | P'tin Xenom --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 27-07-2016 à 19:35:58 |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais xenom c'est quoi ce depassement serieux tu cherchais quoi ?? Content que tu ne sois rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Furiouss | content que tu sois rien mais dépassement par la droite (emem en restant dans ta voie) t'es 100% en tord là :x |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai c'est complètement débile, au final je m'en sors qu'avec de la casse matérielle assez limitée mais au moins ça va me forcer à arrêter de circuler comme un kéké.
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 27-07-2016 à 19:42:52 |
Nanab Non. | Tort putain de bordel de dieu --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 |
|
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute | https://youtu.be/nJhn0rzfHJk?t=1m52s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege | assemblage d'une MOTO 2
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #mapicoin - https://mapicoin.fr/ Nouveau design, normalement un peu plus adapté pour mobile/tablette ! Je suis grandement preneur de retours
Message édité par Ydalb le 27-07-2016 à 20:51:11 --------------- :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | t'as 3 jours pour remplacer ta platine, t'es laaarge --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant