| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:51:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est | XPay, c'est si compliqué que ça comme question ? Tu t'ennuies un peu au taf ? Non parce que d'habitude, les gens se font tailler un short car les annonces qu'ils proposent sont trop chères ou trop merguez... Là j'essaie d'avoir la démarche inverse, pour tater un peu le marché... 'fin voilà, c'est juste du gratuit que tu fournis comme connerie toi c'est ça ? Ptain mais vient faire des coucous aux JMDAYS la prochaine fois (au lieu de faire ta lowpette) tu verras, ça fait du bien ! Merci à ceux qui pourront m'aider... Message cité 2 fois Message édité par GTAMAN81 le 25-07-2016 à 15:05:25 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute | Les cigales c'est de la merde. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
Franchement, j'aimerais vraiment te rencontrer toi. Mais sans déconner en plus tu vois, car je pense que t'es vachement moins con IRL que sur un forum. Ce qui est bien, c'est qu'à chacune des questions débiles, tu te sens obligé de répondre d'une manière débile. Dans certains cercles d'illustres débiles, on appelle ça un dialogue de sourd !
Et oui, je vais regarder la cote de la centrale. Mais comme beaucoup l'ont déjà dit ici aussi, c'est rien que d'la merde... Message cité 2 fois Message édité par GTAMAN81 le 25-07-2016 à 15:22:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 25-07-2016 à 15:29:37 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 25-07-2016 à 15:23:20 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes |
De rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | hihi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Merci |
PressurE A peu PressurE de moi | Vous découvrez xpé ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y a pas djokeur qui envisageait de faire quelque chose de la sienne après l'avoir réparée ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-07-2016 à 15:40:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
aethyc |
Nauhar Et hop TT |
D'ailleurs personne n'a pondu de script pour ca ? Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 25-07-2016 à 15:43:12 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai alerté --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aethyc |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
Nauhar Et hop TT | Par le chemin, au boulot le site fonctionne pas, je colle une URL lbc, clique sur le bouton et ... rien FF ESR 24.3 Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 25-07-2016 à 15:52:59 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
izn0 | Bonjour Moants
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant