| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:06:27 ![]() ![]() |
jeffk | Non je rigole J'avais pas lu ses postes enfaite didnt read lol toussa, c'était bien trop long à lire, et les réponses qu'il a eu mon suffit Message édité par jeffk le 12-07-2016 à 15:07:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Je trouve ça vraiment pas mal moi niveau protection, je te les montrerais à la raclette chez Logic quand il viendra à Paris |
TurbOOst45 |
Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 12-07-2016 à 15:24:29 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:22:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tu vas trouver du handroid à ce prix voire moins cher vu que la 3ème génération est en train de sortir, genre y'a des modèles 2015 à 130£ sur ebay uk là et si t'as des grandes mains j'ai donc une paire de Held Titan (neuve) à vendre aussi, mais en 3XL Message édité par gamer-fou le 12-07-2016 à 15:26:37 --------------- Music is the most high! |
dj pone | Bonjour les gens, j'espère que vous allez bien Question rapide : mon ER6 a 24k, j'ai la "grosse" révision en cours, je dois la récupérer d'ici 1h. J'ai eu l'habitude de faire mes révisions chez le constructeur, y compris la dernière, la garantie venant d'expirer. Toutefois, ces 24k sont surtout synonymes de frais +++ - La révision à presque 400€ chez KAWA que je viens de réaliser (contre 300 chez un doc biker par exemple). Ma question porte sur le kit chaine est en bout de course à mon avis (les maillons se grippent de plus en plus, je vais tenter une réanimation C'est vraiment plus sur de le changer chez le constructeur ? ou du "compatible" ferait parfaitement l'affaire ? J'ai aussi le pneu avant à changer, mais là je peux aller partout disons... Mis bout à bout, ça fait de sacrés économies... Merci de vos éclairages Message cité 5 fois Message édité par dj pone le 12-07-2016 à 15:28:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mais normalement le sus-nommé xpay doit me les prendre Message édité par gamer-fou le 12-07-2016 à 15:38:06 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 12-07-2016 à 15:38:10 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-07-2016 à 15:39:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
Adrien54 |
|
dj pone |
Avec çà, j'ai un caméléon oiler
Non
Merci de ton avis Message édité par dj pone le 12-07-2016 à 15:44:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Après les boules de pétanque dans le sac à dos ( --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'ai entendu ailleurs que c’était un mineur qui revenait du boulot |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 15:55:53 ![]()
Dans le corps de article |
dj pone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-07-2016 à 16:16:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT | Enfin pour un changement de plaquette il y a pas besoin d'être un cador de la méca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
math3006 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le topic baignoire en plastique c'est à côté. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |