| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 23:16:56 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est un peu excessif pour une première moto hein ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
sny-cker |
lba_gege |
|
trashfrann Maître Poireau | Nan mais je rigole, jamais je prends ça |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 23:29:56 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
trashfrann Maître Poireau |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais c'est clair, j'ai voulu aller trop vite ...
|
TurbOOst45 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Bof --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
ZeMrHyde té ! |
lba_gege |
je me demande si c'est pas mon amortisseur arrière qui a le réglage de l'assiette qui est enfaite réglé pour être rabaissé par rapport a l'origine Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-04-2016 à 00:31:35 |
PPPEP | Ou alors t'es trop gros gg |
Logicsystem360 | Question mécanique/gitan :
|
math3006 | Elle ressemble à quoi ta boîte à air ? Pour un joint plat, le Tetra-pack ça marche pas mal |
Logicsystem360 | Le joint qui est sur le support noir :
|
Logicsystem360 | Je commence un post qui va regrouper les différentes routes fapfap pour les retrouver plus tard.
|
sny-cker |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
Cherche le tag rbmoant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
Déjà lis la notice et régle la precharge --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Tellement inédit et original merci, bravo et merci pour le scoop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Pire que ton cb ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
Message édité par kamibus le 11-04-2016 à 08:11:23 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant