newbie_master a écrit :
Aujourd'hui, j'ai essayé une sprint  Sortie du garage: putain, c'est lourd et ca braque pas. Petit chemin à la sortie de chez carbon : Frein avant: putain, ca freine fort et l'attaque est brutale Frein arrière: Putain, mais ca freine pas Bout de nationale pour aller à la pompe: Broooaarrrr, ca va, ca pousse pas trop. Putain, mais je suis déjà à 110 en fait Aprés le passage à la pompe: Putain, ca redémarre pas. Plus sérieusement, j'ai été assez surpris par la facilité du bestiau. à partir du moment où tu as compris qu'une moto s'emmène avec les jambes, ca tourne vraiment tout seul. Le frein avant est brutal, limite trop en fait, alors que je ne l'ai pas encore purger. Une fois purgé, ca risque d'être violent. Et du coup, en reprenant le bandit, j'avais l'impression de serrer une éponge. Le moteur, c'est vraiment n'importe quoi. Tu te retrouve assez vite à des vitesses que chantal réprouve, alors que tu ne tire pas dedans. C'est presque frustrant en fait. Finalement, la moto est pas aussi merquez qu'elle en a l'air, surtout avec un amorto en état de marche. C'est plutôt agréable à conduire, même si il faut être vigilant sur le compteur. A voir la position sur une grosse journée de roulage par contre. TL/DR: un gromille, ca pousse.
|