| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:15:15 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
aethyc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:19:51 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Logicsystem360 |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Coq, Seu, pour le Mdays : Ca donne pas du tout envie, mais ça peut être bien Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-02-2016 à 18:31:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 29-02-2016 à 18:36:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
bn_a_lunettes |
aethyc |
J'aurai encore les amortos EMC à reconditionner et la bulle d'origine à revendre. Après ce que j'en tirerai réellement... Et pour la suivante avec la revente du fourgon, une ST équipée ça me botte bien : Message édité par aethyc le 29-02-2016 à 18:59:47 |
T'as eu le poste à côté de chez toi au fait ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon alors cet entretien ? --------------- :o |
bn_a_lunettes |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sinon quelqu'un a des pistons coté LDLC ? Ils cherchent un DSI --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quich Pouet ? |
Avez-vous déjà eu des soucis avec le SAV motoblouz ? J'ai renvoyé une paire d'Alpinestar WEB GTX après un peu plus d'un an (garantie sérénité machin qui portait la garantie à 2 ans) et à peine 2000km. Après un mois, je reçois par mail : "Je me permets de vous contacter suite à votre demande effectuée auprès du Service Après Vente. En effet, je suis navrée, voici le retour de notre équipementier Alpinestars suite à la vérification de vos bottes : Nous constatons l’impossibilité de remettre la botte en état, le cuir ayant été endommagé par le client. Ainsi, la chaleur a déformé le cuir." Le problème n'a pour moi rien à voir avec le cuir qui était en état tout à fait normal de ce côté là, et c'est une partie de la botte non exposée à la chaleur de la moto (extérieur de la botte). Ou alors ça serait la chaleur de mon radiateur chez moi, dont elles n'étaient pas très loin, mais je suis dans le 06, et le problème est apparu en octobre, alors que je n'avais même pas encore démarré le chauffage. De toute manière il ne chauffe pas à trouzemille degrés non plus, et les bottes n'ont jamais été collées dessus, à 20 cm au plus proche. Si ça a suffit à déformer la structure interne en plastique / colle / autres, c'est bien de la merde... Je vais gueuler mais je sens qu'ils vont bien m'enfumer. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-02-2016 à 18:54:38 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Southbank Bicarbonate de soude | ´tain mais la bullshitance en roue libre ici. Message édité par Southbank le 29-02-2016 à 19:05:59 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
niku conomie conomie la team |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-02-2016 à 19:18:59 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Impression dégueulasse dans le train avant en rentrant ce soir --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
niku conomie conomie la team |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |