| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:25:16 ![]() ![]() |
PeNNeR |
J'ai eu le problème sur ma VFR, j'avais mal serré l'ecrou de la colonne, qui avait fini par se desserrer. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-02-2016 à 22:48:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Random Dude |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 10-02-2016 à 22:48:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 | Ça marche bien ça pour nettoyer les taches de graisse comme sur la photo plus haut?
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Après, il faut subir les lazzis des plébéens jaloux, prompts à souligner son esthétique "particulière" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | Je suis deg, je suis en train de faire la ligne du ZX7R, j'aurais jamais une ligne toute propre à en faire palir cpmf |
FlatFab Motologiste |
Roger01 |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 10-02-2016 à 23:23:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Roger01 | J'ai testé avec un tournevis plat. Me suis sans doute mal pris. [Edit] De l'huile de vidange? Oo toute façon j'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-02-2016 à 23:27:04 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 10-02-2016 à 23:30:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 | J'ai une brosse métallique courbé, ça devrait le faire.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
Ça te plait pas la rockster? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
Knightcore | Bonsoir,
--------------- Topikatransäks |
FlatFab Motologiste |
afterjo Rofl |
|
sny-cker |
Vu la gueule qu'elle a, je ne pense pas |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste | Qui qui n'en veut du trail indien à pas cher ?
Roger01 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 11-02-2016 à 01:16:26 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 | Bondour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonjour !
en Espagne t'as tous tes congés de l'année au 2 janvier.
des que j'ai la promesse d'embauche, démission, 15 jours pour me barrer..
Merci
garder mon tiger et me prendre une enduro, et peut être une pistards mais j'en doute quand même
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Roh putain, 1er mars --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant