| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
Roger01 |
Oué me doute bien Vais faire ça alors, un coup de ponçage "doux", un coup de peinture grise et du vernis. Ça devrait le faire Message édité par Roger01 le 05-02-2016 à 17:44:01 |
lba_gege |
|
math3006 |
Les Ardennes c'est souvent le salon du poireau. Faut être débile pour rouler vite sur ces routes défoncées (
Tu es du Nord ? On avait payé 60€ de location de remorque chez RDN à Seclin. Même si c'est un peu en surcharge, ça passe pour 2 motos et ça revient moins cher que de faire la route séparément. Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 05-02-2016 à 17:46:33 |
ZeMrHyde té ! |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PPPEP |
|
lba_gege |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 17:48:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sympa le sv : http://www.leboncoin.fr/motos/920343484.htm?ca=17_s
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-02-2016 à 18:10:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
M600 ShitOps Engineer |
T'sais quand tout les poireaux du topics te disent que ton ER6 c'est d'la merde...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
biloo hej franskjävel |
|
Ah mais je remet pas du tout vos avis en question ! Je vous fais bien plus confiance qu'a mon expérience nulle. C'est juste que selon mon avis et mes renseignements, y'a pas photos et je ne vais pas acheter ma moto selon les autres. Il faut qu'elle me plaise avant de plaire aux autres. Et je ne vais pas réagir aux quarts de tour devant tout ces gentils taunt, je préfère sortir mes arguments et en débattre gentillement. Je me mangerais quelques réflexions lors de mes premières rencontres IRL puis après ce sera oublié Ou pas ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 05-02-2016 à 18:12:49 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 05-02-2016 à 18:18:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! | Sérieux je préférais avoir une ZR7 full stock qu'une ER6 avec les pires options dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | On notera une fois de plus que le boulay du jours à un pseudo à numéro --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais le Zr7 il peut rouler sans huile, l'Er6 non. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant