| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:59:59 ![]() ![]() |
am7 tadam | En fait j'avais pas mis le zr7 dans ma liste mais je m'aperçois que le S n'est pas trop cher ni trop moche, et que visiblement ça roule bien...j'étais parti sur un CBF600 mais les occaz sont encore chères pour mon budget Niveau assurance pour un jeune conducteur ça donne quoi le zr7 ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-03-2007 à 15:02:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par geant_bleu le 11-03-2007 à 15:07:04 |
am7 tadam | En gros entre Bandit et zr7 le choix se fait sur les sensations moteur ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:05:24 ![]() ![]() |
Message édité par geant_bleu le 11-03-2007 à 15:05:59 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
|
gloubiboulga - |
SeGuNdO2 real hip hop | Slt a tous voila j'ai l'intention de passer le permis moto, est ce qu'il y a des membres de la region dunkerquoise pour me conseiller de bonnes motos ecoles?
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-03-2007 à 15:13:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: | 3100 pour un traiteaux de 40k km ça fait un peu beaucoup 22k km, 2004, bon 3800 roro par contre Message édité par geant_bleu le 11-03-2007 à 15:15:27 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
am7 tadam | Ahem ok bon je fais bien de me renseigner alors, parce-que si y a des pros verreux j'y connais rien, et franchement je préfèrerais m'adresser à un pro dans un premier temps. edit : du coup pour un zr7 faut viser quel kilomértage pour quel prix en moyenne ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-03-2007 à 15:18:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moystard |
|
|
moystard |
|
am7 tadam | Bon ben à vous de jouer alors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
moystard |
|
moystard |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | C'est noté --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
cguignol c'est toi, satan? | cela dit, c'est plutôt pas mal foutu avec les points faibles/à surveiller pour chaque bécane, la côte... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART | ce qui m'emmerdait c'est la puissance annoncée, jamais en full, du coup tous les brelons de plus d'un litre font 106 cv |
Mustang |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
beecher |
|
paranoidandroid | y'en a qui arrivent a faire des devis chez l'amdm ?
|
beecher |
|
paranoidandroid | ça remarche, sympa les 3000 roros d'assurance pour un zr7 chez l'amdm.
Message cité 2 fois Message édité par paranoidandroid le 11-03-2007 à 18:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant