| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 23:59:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa les leviers râpés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Logicsystem360 |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 00:13:57 ![]() ![]() |
|
|
Roger01 |
macareu Achieving it once is luck... | Maintenant il faut que je me trouve un top case 52/55L de bonne qualité et à vil prix avec la platine, est ce qu'il y a des marques / modèles à conseiller ? |
sny-cker |
J'ai le maxia e55 et je trouve le système de fermeture bof bof. En gros pour le fermer faut que tu appuies dessus, je vais essayer de trouver une photo pour expliquer Édit : ça c'est le système que j'aime bien https://youtu.be/v_27PnWRyes Et ça c'est le système que j'ai, et qui est bof https://youtu.be/VY7wbCfVgfg Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 01-02-2016 à 00:36:45 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il me faudrait aussi un bagster pour pouvoir utiliser ma sacoche actuelle, et une combi pour la piste, putain ça coûte cher la moto |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Normalement ça rentre Sauf si tu as 2 casques XXXL ou ça peut devenir limite |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | T'aurais du poser un mine --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
liliro | |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mais mine merde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | A mon Insomine --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
Running Disaster | Faÿloches Maca ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je suis censé aller bosser dans une heure
surtout que je vais bientôt aller vivre dans leur rue Edit : joli South Message édité par jix le 01-02-2016 à 05:53:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
GG ! Et féloches !
J'avais ratée une 206 Rc comme ça, qui avait l'air assez propre à moitiée prix et c'était pas un fake le mec la vendait 300€ de plus que le prix de reprise, mais j'ai appelé 1h trop tard, faut vraiment être au taquet !
Surtout un pd de pauvre
Les astreintes je découvre ça --------------- - Toujours plus - |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 01-02-2016 à 07:03:17 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Vire le jamay postay jamay stuntay temps de chauffe repsectay : ça fait se questionner pour rien. Au pire, on te demandera par mail --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant