| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:18:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Le daily en pleine ville comme 99% du topic c'est de la merde. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
T'as perdu l'habitude de rouler sur des routes sympa, la ville c'est du caca --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:26:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zazardify |
Ouais sur Paris, je peux amplement comprendre, surtout vu l'itinéraire.
Ça fait 6 ans que je roule en deux-roues sensiblement dans les mêmes coins au quotidien (il se trouve que mon travail n'est pas si loin de la fac où j'étais Message édité par Zazardify le 19-01-2016 à 11:35:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? | Par contre je me tape de la voie rapide de merde, c'est vraiment de la chiasse pur beurre sur le plan ludique ces trajets, d'autant qu'il y a des travaux et des caisses partout. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les bottes qui prennent l'eau en général c'est plutot la semelle qui commence à se décoller, des coutures qui commencent à faiblire, la membrane imperméable plus en très bon état (si membrane)... pas persuadé qu'un imperméabilisant soit très efficace Message édité par gamer-fou le 19-01-2016 à 11:38:57 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fanch-44 |
|
Kryone Cordialement |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 12:27:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 12:29:05 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
lba_gege |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai une ikea carrée un peu ébréchée, je peux te la filer ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant