| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent : --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:39:19 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 04-12-2015 à 20:03:40 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
math3006 |
|
freejuga |
|
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Carrément |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 20:31:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai imprimé le manuel d'atelier du gex au taf, 399 pages, discret chapitre par chapitre tac tac |
duckxks | à quoi sert cet appendice au dessus de la ligne d'échappement? |
duckxks |
|
Cette tristesse de sortir un 1000 qui prend 14k rpm et qui n'a pas de durites avia |
newtongauss |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heureusement que chaque erreur ne se paye pas cash : une erreur ne donne pas forcément lieu à une chute, et une chute ne donne pas forcément lieu à une blessure ou pire. mais oui, ca reste une activité à risque, faut pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-12-2015 à 22:06:58 --------------- Music is the most high! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | newtongauss : Ca te reviendra probablement à force, moi j'étais prêt à lâcher l'idée de la moto la veille de mon passage en circu, après avoir passé le plateau (le plus dur), parce que je trouvais ça dangereux, que j'appréciais pas tant que ça à être super concentré et stressé...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newtongauss |
|
newtongauss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://reho.st/medium/self/7d7dda9 [...] 9caa75.jpg
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | L'important pour moi c'est de se dire que notre "vie de motard" ne fait que débuter, passer trop vite à trop gros c'est con quand tu te dis que t'as 20 30 ou 40 ans pour avoir toutes les motos que tu veux, et surtout pour apprendre à les maîtriser Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-12-2015 à 22:27:27 |
duckxks |
|
duckxks |
|
Oui mais les gens qui passent sur un 1000 pour pas faire pede après 1 an en er6 sans vraiment la maîtriser c'est con, progressif ok mais pas pour les mauvaises raisons. |
Ouais j'ai à peine remboursé la moitié de la street alors que je l'ai vendue il y a 2 ans |
duckxks |
|
PPPEP |
C'est bien, un poil velu pour commencer amha, ça fait 85cv non ? |
django |
|
XPaY Dehors les belges! |
La seule bm que j'ai vu en étrier monobloc avec la hp4 : s1000xr Cherchez l'erreur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant