| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:47:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
même le casque? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "textile" --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et j'ai testé le shoei nxr aussi : j'ai pas du tout aimé le contact des mousses --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 | Logic, tes anciens gants sont impec par 5° pour 20km ! A voir sur plus long la prochaine fois ! Merci encore.
|
math3006 |
Voici donc la liste des parias qui ont été actifs cette année (+ d'1 message / jour) mais ne se sont pas pointés aux MDays Message cité 4 fois Message édité par math3006 le 04-12-2015 à 00:39:48 |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:40:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | une centaine de moants au mday, implosion du gite |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fret6 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Clair, le boulot est très propre! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boetnroll |
|
boetnroll |
|
PPPEP |
math3006 |
PPPEP | Il est tôt, fais moi ce cadeau |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
Si on suit la liste, l'idéal pour arranger ça serait que tu deviennes plombier, papa ou doctorant |
PPPEP |
On en parle de créa qui fait plus que les 2 suivants et qui correspond à aucun de tes critères ? |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hier en sortant du bk, on entend un gros freinage en panique suivi d'un joyeux "crac", un genre de zafira qui s'est mangé le cul d'un berlingot arrêté au feu.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
boetnroll |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | Bon allez, histoire de commencer ce dredy, qu'en pensez-vous ? https://www.youtube.com/watch?v=PD7MTJxsiPg --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sur ce point, j'ai eu la bonne idée de porter mon blouson textile + dorsale il y a 2 ans, même si je ne suis pas casse cou en général. Pour faire bref : chute a la con, 20 m en roulé boulé sur des rochers ... Déchirure musculaire dans le cote du dos, gros hématomes partout, le casque a frappé, 2 semaines d'arrêt. Tombé 2 fois a plat dos dans la chute, sans dorsale je me pétais la colonne a coup sur ... --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et il y a des dorsales de ski niveau 1 bien couvrantes chez décathlon pour ~20-30€ ... --------------- In aligot we trust. |
travize |
Merci, grâce à ce site, je sais qu'il me faut une BMW S1000R Bon, sérieusement, ça va être compliqué le choix de la première moto. Message cité 1 fois Message édité par travize le 04-12-2015 à 08:31:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sny-cker |
Le mec essaie de copie schaaf non ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |