| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:54:54 ![]() ![]() |
bartille |
|
gig-gic jouic jouic |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut tenir sur la distance surtout pour les posts, mais c'est vrai que Créa reviens fort ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et Gremi si tu pouvais faire topic piste aussi ça serait bien |
Nanab Non. | Merci Gremi
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:41:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et motoGP soyons fous ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joulpouille |
KaiserCz bros before hoes |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bigboss_91 |
Merci pour ces avis
J'fais 44 à peu près en taille EU. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sny-cker |
Ils bloqueraient toute l'articulation de la cheville ou juste une partie ? |
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par EuDayEffe le 03-12-2015 à 21:13:52 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
sny-cker |
D'après mes études de médecine et mécanique, il pourrait plus remonter le pieds vers le haut. (En gros faire le mouvement pour accélérer sur une voiture, sans bouger le talon) Mais j'ai peut être rien compris Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 03-12-2015 à 21:14:30 |
bn_a_lunettes | ça veut dire plus pouvoir passer les vitesses --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
En bougeant complètement la jambe ça doit pouvoir se faire |
aethyc | UP ! Confirmez vous !
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 03-12-2015 à 21:17:32 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
L'oncle de charbon a une cheville en vrac mais ça ne l'empêche pas de conduire. Bon, il a un pied en canard du coup. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Après en ayant une conduite souple / ballade on peut se passer du freins arrière assez facilement je pense Et au quotidiens ça te bloques beaucoup ? |
sny-cker |
De toute façon quand tu fais de la moto avec un handicap, c'est plus (+) pour la ballade champêtre que la soude à mon avis. Du coup même si la position n'est pas parfaite, si le freinage n'est pas au top, osef |
Freinage couplé, ou frein au pouce comme en moto gp. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant