| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
gen 2 en 2004, mais c'est qu'a partir de 2006 que la r normale à du ohlins devant, et elle gagne quelques chevaux --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 02:15:48 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boetnroll |
Un ZR7(s) en deuxième bécane, après un GPZ et 13k km d’expérience, c'est une connerie ? Message cité 3 fois Message édité par boetnroll le 03-12-2015 à 05:38:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est une connerie tout court Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-12-2015 à 06:40:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même en première ça passe.
--------------- - Toujours plus - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
boetnroll |
Et pour augmenter mon level par rapport mon ancienne guez c'est toujours un mauvais choix d'après toi ? J'ai pas de grosses attentes, je roulais sur un GPZ rats (débridé quand même
J'aimerai trouver quelque chose de sympa, relativement fiable, plus puissant que mon ancienne bécane pour pouvoir faire du duo tranquillement même si c'est pas mon utilisation principale. Bref, va falloir que j'aille tester des becanes Message cité 4 fois Message édité par boetnroll le 03-12-2015 à 07:57:56 |
afterjo Rofl | |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:03:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alors évite la ZR7, c'est dans la même veine...
--------------- - Toujours plus - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'était quoi le modèle de modèle électrique dont rêve créa ? Celle que j'avais posté en photo avec une boîte de vitesses --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
En soit c'est pas une connerie du tout, c'est une moto confortable et pas piegeuse . |
macareu Achieving it once is luck... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | T'en croise pas mal lorsque tu sort du tier monde Message édité par nonosore le 03-12-2015 à 08:45:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben le zr7 ça sera l'ennui complet niveau moteur alors
celle dont je rêve c'est la ls218, celle que t'as posté c'est la brammo empulse R mais ce qui se vend pas mal à paris c'est les Zero, et ptain ça déboite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-12-2015 à 08:48:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
aethyc |
Zazardify | J'ai commencé à prendre un peu la confiance ce matin (un automobiliste m'a gonflé à rouler comme une teub en voulant faire la course, je sais, c'est nul... et le mec était een C1, ce que je lui ai mis tout en restant dans la légalité Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 03-12-2015 à 09:22:06 |
Logicsystem360 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
PressurE A peu PressurE de moi | N'anniv logic ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify |
Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 03-12-2015 à 09:32:59 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J'ai du mal a voir le potentiel collector de la SP2 surtout --------------- - Toujours plus - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant