| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:39:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a quand même ce petit son d'aspi/électronique qui accompagne les vocalises du moteur.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-12-2015 à 15:44:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | En vlà un moteur pas chiant : https://youtu.be/sIzyaxU5B6k?t=1m51s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:58:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
Avec 0xp tu serais arrivé peut être moins vite dans les virages aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vu mes débuts en cb, je pense pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Nan mais des gens avec un cerveau où y'a une loupiote peur/tropvite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est parfaitement adapté à une moto qui verrouille au moindre doute --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-12-2015 à 17:14:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
seu M 41 |
|
Zazardify |
C'est bien ce que j'ai pensé après coup. J'en menais vraiment pas large tellement j'ai eu l'impression que c'était juste (l'adrénaline doit jouer). Heureusement que je ne suis pas joueur, je ne remonte pas les files pas quand les voitures avancent en général (je me réinsère naturellement quand ça se met à avancer). Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 03-12-2015 à 17:23:56 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! | C'est demain le débat sur l'ABS svp --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Pour Crea , Stan et moi, sortir en pied ou pas... On touche pas terre donc bon --------------- " !! " |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Music is the most high! |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-12-2015 à 17:50:34 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-12-2015 à 17:56:01 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
fret6 | X-topic vidéos : Course poursuite en caméra embarquée sur le casque d'un flic qui tire en roulant.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant