| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:14:12 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
PPPEP |
charli323 |
150 pile poil au rupteur il me semble ? Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 30-11-2015 à 11:27:53 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:27:10 ![]() ![]() |
Zazardify | Dites, le pinlock qui se détend, c'est normal ou ? Enfin c'est p'tet une impression.
Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 30-11-2015 à 11:29:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu M 41 |
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Zazardify |
|
PPPEP |
|
charli323 |
|
PPPEP |
|
charli323 |
ça ne sera pas plus velu après, voir moins la Pmax est à 12000 tours pour un rupteur à 13000, sur les derniers 1000 tours la puissance ne grimpe plus, c'est simplement pour le plaisir auditif ou pour éviter de passe un rapport avant un virage... Message édité par charli323 le 30-11-2015 à 11:42:03 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
enfin tu te prends vachement la tête avec tes histoires de jauge, tu roules, tu tombes en réserve, tu roules 40km et tu fais le plein, basta Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-11-2015 à 11:42:44 |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Le Moto G fait vraiment des photos crades --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
Nan mais c'est ce que je testerais au fur et à mesure, mais là si la jauge avait été plus précise, j'aurais pu faire un arrêt de moins sur la route
Je t'emmerde, moi aussi j'ai un hornet maintenant Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 30-11-2015 à 11:53:10 |
typhoon006 |
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
Baguep1 Hairless Man |
Le R6 roule plus que le Hornet quand même Message édité par Baguep1 le 30-11-2015 à 11:50:58 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant