| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
En bon état ça tient assez pour poser sur le mouillé avec un peu de doigté, mais vu ton daily c'est pas l'idée du siècle... |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 15:59:18 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | si quelqu'un chez la macif peut tester vite fait si le code promo MACIF10 marche sur le site motoblouz, juste pour savoir si ça vient de moi ou pas (je viens de voir que le site de la macif est en rade, aucune idée si ça peut avoir un lien ou pas...)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
corto | Purge seringue completed avec succès!
--------------- le sabre japonais-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
freejuga |
|
Ecco Dolphin Spirit | Cte MT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:53:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bah non l'arrière y'a rien de bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2015 à 16:58:35 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Oui mais tu comprends cest un peu la honte de prendre un PR4, ça fait poireau Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-11-2015 à 17:04:52 |
Logicsystem360 |
Depuis que j'ai le mien, je regrette pas, je l'ai largement rentabilisé Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2015 à 17:05:37 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-11-2015 à 17:15:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Me faut le manuel d'entretien de la XTZ, je n'arrive même pas à trouver où on fait le niveau d'huile --------------- :o |
PPPEP |
|
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 17:17:39 ![]()
|
|
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
--------------- Music is the most high! |
django |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 17:25:25 ![]() |
PPPEP |
|
les seuls pneus où t'es sûr de pas avoir ce problème c'est les pneus piste. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2015 à 17:27:58 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-11-2015 à 17:28:53 |
corto | Si ton S20 AV est encore bon, tu passe un S20 AR pour finir le train et tu avise aux beaux jours.
--------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Voilà la plus belle (le pullmoche viendra plus tard (On remarque que l'embout de guidon est encore là Message cité 5 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2015 à 17:37:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant