| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 17:37:00 ![]() ![]() |
corto | le truc c'est vendre un S20 d'occaz , dans ta taille c'st un plan galere.. Soit tu as la tune pour passer un train de ce que tu veux, soit tu fait au plus simple sachant que un S20 en daily je vois pas le pb. Bon 18k avec je pense pas c'est vrai. --------------- le sabre japonais-- |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
A te lire on croirait presque que t'es un très gros rouleur Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-11-2015 à 17:39:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
PPPEP |
J'ai fait 17380km en 10 mois et 8 jours. Les pneus étaient pas neufs quand j'ai acheté la moto Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2015 à 17:40:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens sinon t'as pas trop raconté comment t'avais vécu autant de route sans protection contre le vent...
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 17:40:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ben, c'est pas si pire. J'ai cruiser à 150 compteur quasi tout le temps. Très honnêtement, je m'attendais à pire, j'attends de voir sous une grosse flotte (hier j'ai eu de la flotte quasi en continu pendant 2h, mais c'était pas la grosse pluie! Par contre la position, j'avais étudier ça d'après mes études technicodansmatête, et je confirme, un roadster avec guidon droit/large, c'est juste ce que je recherche.
Ah non, une fois chaque, c'est vrai que c'était pas clair Message édité par PPPEP le 29-11-2015 à 17:45:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | FlatFab, tu les as prises où tes bandes réfléchissantes de valises ? --------------- :o |
thepilot64 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
Genre on peut pas faire un high side en SC ?
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
thepilot64 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | FF, voilà la netiquette :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | Basic low, ça correspond bien |
FlatFab Motologiste |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 29-11-2015 à 19:11:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
radioactif Mighty mighty man | J'avais pas suivi ta bécane flatou.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Yamaha mt 07 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |