| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ça tire fort sur les bras quand on roule trop vite, c'est aussi pour ça que je voulais un roadster, je roule beaucoup trop vite avec la cbf600s ! Ce qui est impressionnant sur le haut du compte tour c'est que t'as l'impression que ça va jamais s'arrêter ! J'imagine même pas ce que ça donne sur la cbr qui a encore 2000tr/min à aller chercher en haut, avec encore un petit coup de pied au cul en cadeau |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 12:39:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est un circlip (orthographe ??) |
PPPEP |
Nan c'est vraiment fatiguant. Je pense remettre les collecteurs/catalyseur d'origine et foutre le silencieux arrow |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-11-2015 à 12:45:27 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
2000 euros avec son pontet en moins c'est honnête |
PPPEP |
Je cherche ses pare mains avec des petites lumière dessus pour ma sécurité
C'est le prix |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jeambo Licorne owner | |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Remorque moto sur f800gs: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Dommage que southbak soit sur une autre planete je lui aurais bien piqué son bac à ultra son Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2015 à 14:04:09 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
Je te vends une cbf600 s de 2010 pour moins cher qu'une v3. |
sny-cker |
Ça arrive par vague, mais ça fini par arriver. En plus on arrive dans l'hiver et c'est bientôt Noël |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais kiffe le combo s20 av et rs2 arr sur le sv |
PPPEP |
Un s20 sous la pluie ça vaut quoi ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si tu cherches du pneu daily/roadtrip, part sur du routier, t'aura pas mieux sous la pluie et ca reste très suffisant sur la route (road 4, RS2, angel gt, z8...) si tu veux pouvoir pister sérieusement avec, tu vas forcément devoir partir sur du plus ou moins sportif et faire des compromis... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2015 à 14:51:07 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 29-11-2015 à 14:54:53 |
sny-cker |
Une v2 à 2500€ il y en avait une il y a 3 jours (mais sans ABS, et orange). (Édit c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/888805425.htm?ca=12_s ) Une v3 à 3500 (ou 3300€ je ne sais plus) il y a 2 semaine ... Une er6 au bon pris ça se vends en moins de 24h, donc faut regarder 10 fois par jours (ou maîtriser les fluxs RSS Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 29-11-2015 à 15:00:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je suis en train de mettre en place les alertes mail |
duckxks |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o | Après mon semi fail au montage du PLX449, j'suis allé faire 2/3 photos de la kawette GT
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 29-11-2015 à 15:30:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer | Dimanche, c'est meca-niquage Et surement un pullmoche: on est chez les beau parents... Edit: tournez vos ecrans Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-11-2015 à 15:29:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 29-11-2015 à 15:37:38 |
macareu Achieving it once is luck... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M600 ShitOps Engineer | MAIS SPOILER PAS PUTAIIINNNNNNN --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... | Ah oui effectivement mon mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant