| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:11:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | XTZ 5,9 mkg à 5500 tours
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:20:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zazardify |
Mais trop, vive les thermoglobes, les gants hiver et la doublure (et le pantalon sac poubelle de pluie @Bering Merci pour les conseils de ne pas démarrer la belle pour 5 minutes hier, elle a démarré du premier coup oklm, j'aime stresser pour rien. Message édité par Zazardify le 24-11-2015 à 09:25:34 |
zenway |
outlaw_ |
|
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le bon temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
EuDayEffe Serial gluneur |
Message édité par EuDayEffe le 24-11-2015 à 09:41:41 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
outlaw_ |
|
Zazardify | Au fait, j'ai passé mon premier millier de kilomètres en Strom ce matin. |
macareu Achieving it once is luck... |
Le Strom fait ce poids là à vide , et encore |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks | Après 24h de charge (dont 3 coupures électriques histoire de bien foirer le cycle optimate, merci les travaux de quartier Hier soir le multimètre annonçait 12,30, 12,40 puis 12,50 quand je me suis couché, ce matin il était à 13,5, et il clignotait en vert dans sa phase de test je rebranche le tout sur la moto: 12,5 Ca m'a l'air pas trop mal. Seulement comme je suis à peu près certain de pas avoir fait le boulet à mettre en position veilleuse, j'ai checké les courants de fuite,, et bingo, sur calibre 2 mA, 200 d'affiché sur le fusible "backup", même intensité au total entre batterie et cosse positive Donc ce fusible, c'est fusible de sauvegarde (compteur kilométrique, montre et antidémarrage Bien entendu, c'est pas simple comme klaxon ou signalisation.. je ne sais pas si je suis bon dans mon cheminement (valeur du multi est bien 200 mA ou jme gourre, en calibre 2mA quand ça affiche 200 c'est bien ça?) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-11-2015 à 09:56:21 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
testostezor 金牛座 | Salut les petits nazes !
|
Nanab Non. |
lapattefolle |
Pour quelle moto déjà ? --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah mais t'as reçu tes bottes ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
T'es sûr de toi, tu l'as pesée ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Mais c'est tellement bon --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant