| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:06:08 ![]() ![]() |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:09:42 ![]()
Passez ses* mains sous l'eau chaude et avoir le sentiment d'être en train de se faire découper les doigts par une lame de cutter émoussée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 10:13:13 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:16:58 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
testostezor 金牛座 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:23:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 24-11-2015 à 10:29:48 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
testostezor 金牛座 |
|
aethyc |
|
testostezor 金牛座 |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Zazardify |
J'ai des anakee 2 de michelin, j'arrive pas à dire si ça grip ou pas car j'ose pas tenter le diable. Dans le doute ça n'a pas l'air fou. Message édité par Zazardify le 24-11-2015 à 10:53:37 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
lapattefolle |
Ah ouais les T63 c'est plutôt 50-50.
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 24-11-2015 à 10:56:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 24-11-2015 à 11:01:12 |
PPPEP |
C'est vrai que j'ai entendu du bien des anakee, fauwar du coup Le problème c'est qu'après je sais pas quoi foutre à l'arrière en équivalent 4,10 18"
Je regarde si je trouve, le problème c'est les montes d'origine en pouce, c'est de la merde Vous avez des adresses de boutiques en RP qui font ça bien quand y'a des chambres à air et peut être des rayons à tendre? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 24-11-2015 à 11:01:41 |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Zazardify | Pour un usage uniquement routier daily/balade en majorité dans le Nord, les Pilot Road sont vraiment au-dessus de tout sur route mouillée ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aux dernières nouvelles c'est les angel gt les plus mieux top moumoute, mais ca se joue à pas grand chose. --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Par contre faut faire gaffe avec les services rapides, j'ai souvent eu des pb avec des chambres à air troué au montage |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant