| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:15:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Revend les deux et achète une vrai moto ? |
M600 ShitOps Engineer | Bon, j'ai fait ma CG Mardi dernier (un garage), presque 6j et je l'ai toujours pas. Ca a la limite m'en fout. Mais en cas de controle, je fais comment moi? J'ai pas de CPI parce que c'est un changement de titulaire et j'ai pas le talon de la CG mais un recepissé de demande de changement + Photocopie de l'ancienne CG... J'ai le droit de rouler avec ces machins au moins? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-11-2015 à 08:34:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kryone Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nauhar Et hop TT |
Ca passe dans tout les cas Je m'étais fait arréter, j'avais juste le talon de la CG sans récépissé (dossier postal) et sans le certif de vente et ils ont pas cherché plus loin Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 23-11-2015 à 08:43:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Vincent_92 |
Message édité par Vincent_92 le 23-11-2015 à 08:57:26 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zazardify | J'ai bien fait de prendre la BAR ce matin, j'ai senti la voiture glisser deux fois dans deux rond-points (et optionnellement le parc d'entreprise où je travaille était gelé jusqu'à l'os, même pas un poil de sel). Message cité 5 fois Message édité par Zazardify le 23-11-2015 à 09:01:50 |
sny-cker |
Si a mon age ca marche pas encore, et qu'a ton age ca marche plus, on est pas sorti de l'auberge |
duckxks | Machons montés hier |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | Me rappelle plus si j'ai laissé les veilleuses ou si la batterie a choppé un coup de froid ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
Bon tfacon je me ferais pas arreter.
Tomtom option Routes Sinueuses?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
Zazardify |
J'ai un windows-phone, je viens de regarder et y'a que dalle niveau tomtom sur le store. D'ailleurs ce matin avant de partir, je vais voir mon destrier dont la bâche était bien blanche. La pu*e était tellement gelée qu'elle semblait coller aux valises (j'ai pas touché côté carrosserie). Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-11-2015 à 09:16:42 |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message édité par duckxks le 23-11-2015 à 09:19:14 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | 5 mins de ville, arrêt au tabac, en repartant test de frein sur le parking, stoppie , l'ABS supercorsa validé |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2015 à 09:25:18 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Zazardify | Entendu, je ne démarre pas la moto ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant