JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Ydalb a écrit :
Je l'ai testé sa street aussi et je fais 1m84, j'avais mal aux genous au bout de 10min. Bon, j'avais la SMC à ce moment là et je trouve la position beaucoup plus agréable pour moi !
Et j'ai trouvé le moteur de la street chiant, mais ca c'est propre à mon ressenti, je m'éclate plus sur des mono que sur des 3-4 pattes.
|
Forcément, niveau moteur un 600 typée 4 pattes passe pour sage Pour la position comme ça OK, mais pour roadtriper la street est largement plus sympa, j'fais 1m82 environ, et faut détendre un peu les jambes mais ça va pour enquiller d'la borne, la ou faut reconnaitre que la smc en dehors des routes fun ça devient vite de la torture si tu tapes des centaines de bornes dans la journée. A 1m90 j'avoue qu'une street doit déja être plus short, j'sais pas combien qu'il fait le cosmobitch, mais ça l'a pas saoulé apparement.
Personne a écrit :
Ça a été annoncé dans le dernier train de mesures du CISR en octobre mais concrètement pour le moment quelque chose a changé?
|
En tout cas les grosses boitent dénoncent de plus en plus j'ai l'impression, c'était pas le cas il y a quelques années chez nous, idem pour celle de mon père, maintenant dénonciation directe, les mecs se sont dit tiens, on va se saboter en dénonçant même si c'est pas obligatoire
---------------
- Toujours plus -
|