| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 14:40:33 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | salut gégé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 15:50:05 ![]() ![]() |
PPPEP | Elle est ultra propre la hornet |
newbie_master Jack l'éventré | Achete Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 22-11-2015 à 16:00:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- :o |
PPPEP |
Ca va finir par se faire Elle est un poil plus borné que dans mes projets initiaux, mais pour le prix |
charli323 |
Zazardify | Petite neige, 1°C voire moins qui s'annonce pendant la nuit. Ca sent la BAR demain. |
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
|
Zazardify |
|
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Support de feux add (Versys 650 2007)
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 22-11-2015 à 18:28:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Tu avais mis du frein filet ? Serré à la clé dyna ?
|
PPPEP | C'est mon premier hiver sur moant, ça suédoise comme ça tous les weekend?
|
math3006 |
Chapeau Msieur Message édité par math3006 le 22-11-2015 à 18:34:36 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Globalement ouais, surtout certains modèles; reste que l'entretien est pas toujours top, l'état des voitures aléatoires, bref faut très bien se renseigner avant achat, et que si c'est pas pour revendre de suite c'est relouw de conduire a droite surtout si c'est pour du quotidien.
Le mec dont je parle je l'ai vu en vrai, déjà croisé avec son ultima d'ailleurs, je traine pas sur des topic de bariste hormis sur hfr, je vis aussi dans le monde réel --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Avec la peinture et deux-trois coups de meuleuse pour couper ce qui dépasse, ça sera mieux
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-11-2015 à 18:40:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a du level sur Bricolage, sinon: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43970432 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Il faut mettre du frein filet |
corto |
charli323 | Aethyc ayant laissé sa moto chez moi en attendant son déménagement sur Nantes, je me la suis octroyée pour la journée... Nous avons donc une 1150GS a essayer, pour rappel, j'avais pu tester la 1200GS et 1200GSA, sauf qu'a l'époque, nous étions en roadtrip, sur une multistrada me concernant, une moto relativement sensationnelle, je m'étais franchement ennuyé ... tu d'abords je descend au garage, motivé, une fois devant, j'ai faillit faire demi tours tellement c'est moche, la 1200 GS est un objet d'art à coté, là c'est un putain de panzer, on a pas souvent vu des trucs aussi moche... Bref, trêve de bavardage, je démarre ce réputé flat twin, enfin j'essaie, car ces putes de boches ne pouvant rien faire comme tout le monde, par réflex tu appuis sur le clignotant on est parti, enfin presque, la premiere est difficile à passer, mais genre beaucoup ... Cette dernière est par ailleurs franchement longue ! quelques courbes, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé, et pourtant, la grosse Bertha se place remarquablement bien, je trajecte avec une facilité déconcertante pour le poids de la machine, une ballerine la Bertha Oui car j'ai dis avoir presque souder, presque, pour deux raison, premierement car je ne voulais pas abimer cette moto qui n'est pas la mienne, mais également (et surtout, soyons honette On se retrouve donc à rouler dynamiquement (plus que la moto le laisse penser), avec une sensation de sécurité impressionnante, dans une position qui est parfaite, en ayant pas trop peur à son permis... puis un étrange sentiment t'envahi, elle est si peu fatigante que tu veux rouler, tu as envie de voyager... Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 22-11-2015 à 18:45:19 |
Zazardify | Sympa le retour sur la GS. Ça donne vraiment envie d'essayer de la BMW. |
Logicsystem360 |
g pa lu mdr
|
PPPEP |
|
charli323 |
|
charli323 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant