| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:05:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:17:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Prends un trail alors --------------- A/V |
PPPEP |
|
lapattefolle |
Trop lourd, trop mou, trop cher...
--------------- A/V |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle |
au moins t'es pas tenté de faire du daily en ballerines --------------- A/V |
joulpouille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | Un tonneau à polir quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! | Pas mal y a la CG avec
PPPEP |
django |
|
jeambo Licorne owner |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TurbOOst45 |
T avais racheté celui de Fab? /Private |
TurbOOst45 |
Go allianz |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
J avais entendu ça pour amaguiz, mais apparemment allianz ne se défausse pas. Après en 5 ans d allianz je n ai eu qu un changement de pare brise à leurs frais, pas de soucis particuliers suite à ça. Je ne sais pas ce qu il en est en cas de gros carton. |
C'était les moins cher pour mon assurance caisse mais j'ai lu des mauvais retours sur eux, j'ai pris ailleurs ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Club 14, c'pas chère en général |
TurbOOst45 |
Après j ai eu des infos sur leur fonctionnement, qui est très dépendant de l agence dans laquelle tu es. Chaque agence est indépendante et travaille quand elle veut: si tu pars chez une autre agence du même groupe, c est comme si tu partais à la concurrence... J étais auparavant à celle d Orléans (alerte mauvaise pub mais c est mérité), c était catastrophique niveau délai de réponse, chaque demande devait s accompagner de multiples relances pour avoir une réponse. Près de 9 mois pour un rattrapage d'erreur de tarification A celle d Amiens ou je suis à présent, toute demande est traitée dans la journée, ils m ont fait le tarif moto avantageux alors que mon contrat BAR était encore à Orléans, m ont fait une attestation pour la piste permanente très rapidement. Y a eu le témoignage d un mec du topic trackday qui a fait un tonneau en BAR sur piste très récemment , assuré chez Allianz, il est pris en charge. Je suis curieux de voir la suite de son aventure. Message édité par TurbOOst45 le 19-11-2015 à 13:19:49 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Macif pas cher parce que le tarif n'inclut aucune corpo, de base. --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Et la corpo même au max est pas mirobolante, par contre elle couvre toutes les activités de la vie courante de toute la famille. Message édité par lapattefolle le 19-11-2015 à 13:47:03 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tutafé --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant