| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:26:43 ![]() ![]() |
PPPEP | Allianz fait une assurance garage pour 20€/mois il me semble, mais je sais pas si il faut le permis pour ça |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
quentin60 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 16-11-2015 à 19:06:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/883315889.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:21:44 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
quentin60 |
|
PPPEP | D'attendre le permis, l'équipement, la thune pour l'assurance, et de quoi payer la première buche |
Zazardify |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zazardify |
Copaing de nationalité. Je suis à moitié Portugais près de Porto par contre au niveau de la langue je suis une tanche... Mais j'ai ma carte d'identité avec tout le concentré de technologie qu'elle concentre (Portugal superior |
sny-cker |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-11-2015 à 19:51:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
lba_gege |
|
M600 ShitOps Engineer | Construit autour d'un arduino (5$), d'un accelerometre (5e) et d'un ecran OLED (5$). Le tout devrait pas dépasser 15/20e gros max. Le code est tellement crade que j'ose même pas le foutre sur git en publique Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-11-2015 à 20:00:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dkapan |
|
freejuga |
lba_gege |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | MT08, 4 pattes 100 ch --------------- In aligot we trust. |
sny-cker | c'est que chez moi ou le son est dégeulasse ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logicsystem360 | ouais dégeu aussi Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-11-2015 à 21:06:36 |
aethyc | C'est dégueu.
|
M600 ShitOps Engineer |
Nop, autonome, aucune utilité d’être raccordé à la machine.
A l'origine c'est que pour l'angle --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant