| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:57:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan faut que tu demandes à h3l0 , vango ou dark Nico
Ah non y'a rien de tout ça |
freejuga |
math3006 | Reprends un CB Sinon un ER-6 ça te dirait pas ? Au moins tu pourras l'essorer sans te retourner |
PPPEP | Yen a une à 2900€, 12000km de 2009 du côté de Pau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai test une F800R hier et aujourd'hui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On s'en serait pas douté --------------- :o |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:23:52 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Et d'occasion, les deux sont quasi introuvable |
l0g4n Expert en tout :o | CR BMW F800R 2009 ABS 48cv Chris Pfeiffer
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de tester une f800R bridée en A2 35kw pendant ~300km de route majoritairement longue et chiante (nationale vlà droite CMB Mais bon, même comme ça, j'ai pu en retirer 2/3 trucs à raconter :
Moi qui suis pas grand ( J'ai pas pu test en duo, because il y avais un capot de selle
Gardez bien en tête que je l'ai testée en 48 ponays, et que la bride se fait notamment à la poignée. Poignée qui, donc, ne tourne que d'1/4 de tour. C'est à peine frustrant. A PEINE
On m'avais dis : "ça freine super bien, mon pote en street était étonné". Et ma première réaction ça a été "bah ton pote en street devrait penser à faire une purge un jour
Là, j'ai pas trop d'avis. C'est "bien" sans être "super", c'est facile, ça descend sur l'angle sans tomber mais sans résister, l'amortisseur de direction fait son effet à haute vitesse, ça pompe pas à l'avant, ni à l'arrière, bref, c'est "bien". A tester en balade à un rythme un peu plus élevé pour vraiment se faire une idée.
Bon, bah c'est teuton quoi. Mais je préfère le phare de cette version là au nouveau, trop "japonais qui s'assume pas" AMHA. La déco Chris Meskouilles et le kit complet de stickers + la plaque avec la signature de Chris sous le phare, ça fait un peu kéké, mais l'ensemble est cohérent, comme une livrée repsol sur une CBR, alors pourquoi pas.
Le pot akra déchicané, c'est nawak. Avec les bouchons, j'avais mal à la tête après 50km. Le pot chicané c'est mieux, mais avec les bouchons j'avais l'impression de conduire une tondeuse. Oui, plus que l'ER6. TL;DR : La F800R@A2, ça doit être bien pour débuter.
Message cité 4 fois Message édité par l0g4n le 15-11-2015 à 19:49:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas faute d'avoir testé des 4 pattes Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-11-2015 à 19:57:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | D'ailleurs maca, j'avais pas reussi à passer à la volée sur ta gex, peut être que je m'y suis mal pris ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 15-11-2015 à 20:17:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-11-2015 à 20:17:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
Logicsystem360 | en fait, jean vieux homme, tu copies un peu ydalb ? tu souhaites réduire la valeur de ta moto car tu roules plus : la même chose que ydalb avec sa nuda |
c'est_pas_ma_faute | Ah ouais puis c'est vraiment une moto de vieux et c'est moche. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 15-11-2015 à 20:22:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-11-2015 à 20:23:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |