| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:44:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Je me suis mi à SAP y a peut être un lien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fa_tou | Ha justement c'est celle la que je comptais aller voir. Pourquoi la concession est pas top? --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Contre jour et moto moche, kakalitay
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Un topic avec logic et moi, tu veux voir le monde brûler --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:42:36 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ma caméra marche plus ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Southbank Bicarbonate de soude | Fais vérifier l'équilibrage de la roue.
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 09-11-2015 à 19:19:03 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
charli323 |
|
dkapan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais ça avec des amortos morts. ya pareil sur le gpz de kami avec une assiette hyper en arrière. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dkapan |
|
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
fa_tou | Ok je viens de lire les avis sur "4en1"
--------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
l'idée c'était de tester un ampli full numerique dernière génération ( http://www.audiophile-magazine.com [...] udio-d802/ ) sur son install puis de comparer avec son sony à whatmil boules, et ben putain ca sonne cette petite merde, il était bluffé Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2015 à 20:14:58 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est pas cher et c'est vla bien, selon les critères ca sonne mieux que son ampli classique qui vaut 1500€ à l'aise et même au casque tu peux kiffer le morceau de truffaz, surtout avec un petit remontant préalable Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2015 à 20:21:31 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | j'écoute en ce moment même, c'est pas mal oui, ca sonne la pute sur mon logitech
|
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
duckxks |
|
math3006 |
|
duckxks |
|
sny-cker |