| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | et sur route je pense que c'est un avantage secure d'avoir une machine plutot seine et simple à manier, permissive sur les aléats rencontrés : revetement foireux, graviers, trous, bosses
|
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben fallait m'inviter aussi et c'était bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Un samedi en pleine après-midi ? Te déplacer jusque dans le 92 pour un film pas terrible ? Par contre Seul sur mars, need. Dimanche soir ? Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 22-10-2015 à 10:45:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:45:44 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
M600 ShitOps Engineer |
Jolie Et naniv Kami Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-10-2015 à 10:52:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
seu M 41 |
kamibus |
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-10-2015 à 11:01:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vincent_92 |
|
Vincent_92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant