JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
spike - Black is black |
syr01 a écrit :
en tout cas, je suis très content de cette ballade, bon esprit tout ca
par contre, le raté avec spike, cay pas cool 
|
salut
bon, évidement, suis ultra vert de vous avoir raté... bien véner même...
enfin, vous y êtes pour rien, je l'ai un peu de travers envers certains organisateurs, a qui je dis "ok, je vous attends là a 14h"... qui me répondent ok, 14h - 14h30 c'est bon, puis qui après qu'on se soit raté me sortent "je comprends pas pourquoi tu attendais là alors qu'on y passait pas"... puis qui se sont pas plus inquiété que ça de voir personne....
c con, une ballade avec ce groupe et avec autant de bécane, je l'ai déjà fait, c'est sympa...
Si ça vous dit de refaire une tite ballade en petit comité, faites moi signe.
++
---------------
¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨
|
GAS Wifi filaire© | yorfdog a écrit :
Ouais la classe mais ça ne fait que depuis octobre que j'ai le SV et limite j'en suis lassé, je ne dis pas que je maitrise sur le bout des doigts mais niveau accélération, je n'ai plus de véritable sensation de coup de pied au cul, je pense que tu risques d'être déçu après un bandit, j'ai un pote qui en a un et il n'y a pas tant de différence que ça amha
Et je trouve que c'est pas loin d'être la même chose avec le SV, je roule souvent (tout le temps ?) au dessus de 7K tr/min et du coup, les limitations de vitesse, c'est pareil, on laisse ça aux skate board...
Vivement le Gex 750 
|
Le coup de pied au cul, y en a pas sur la SV. Enfin, selon ma définition perso du CDPAC Y en a un petit sur la CB, quand la puissance (hum) arrive, mais sur la SV je trouve que c'est beaucoup plus linéaire, même si plus puissant.
C'est pas sur les grandes routes que tu te feras plaisir, c'est plutôt sur les petites sinueuses, où la SV reprend facilement. Paradoxalement je trouve que la CB est plus difficile à piloter sur ces mêmes petites routes, car il faut tout le temps être au taquet si tu veux pas te faire larguer.
ouais d'abord
---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
|