| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 20:43:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
liliro | Bonsoar ! |
am7 tadam | Le frein arrière c'est pas fait pour freiner --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 25-09-2015 à 21:48:12 |
sny-cker |
C'est ta première moto ?
Putain faut que je fasse la mienne bordl, ca va mal finir sinon |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:49:37 ![]() ![]() |
liliro |
Message édité par liliro le 25-09-2015 à 21:57:41 |
TurbOOst45 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Sur que j'ai du attendre la 4 4ème moto pour dépasser les 100 cv
Trails FTW
Tu veux que je demande a mon futur retraité ? Il a une FJ12 aussi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
H3L0 |
|
PPPEP |
Presque, y'a que un piston sur 6 actionné par l'arrière ! |
ixdey | Vous en pensez quoi de la VFR ? Je suis en train de regarder ma future moto et j'hésite entre 2 modèles. VFR 800 Oui il n'y aucun rapport entre les 2 modèles. J'ai un versus actuellement, je ne pense pas changer avant le printemps prochain --------------- Profil D3 - BisouX |
TurbOOst45 |
On est d'accord que ça ne concerne que les versions ABS? |
PPPEP |
C'est Honda |
sny-cker |
Tu messures combien ? (Pour la 800gs, elle est perchée méga haute !) Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 25-09-2015 à 23:13:33 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixdey |
Pas très haut mais les kits de rabaissement doivent exister ? --------------- Profil D3 - BisouX |
sny-cker |
Selle basse oui c'est sur, kit de rabaissement c'est probable (j'en sais rien Par contre avec la selle confort (qui est un peu plus haute) je touche limite les deux pieds en même temps, et je messire 1m85. Après le guidon large aide pas mal à bien la tenir, mais fais y gaffe pendant l'essaie |
lba_gege |
|
H3L0 |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 25-09-2015 à 23:31:38 |
sny-cker |
La hornet car le gsr c'est Kéké quand même Après le gsr est plus gros du coup ça marche + fort donc c'est mieux. Car le hornet ça fait petite bite un peu Du coup je serais partis sur un 500 gs-Racing édition si tu veux un truc sport. Ou un 500gs-Confort édition si tu veux un truc confort |
sny-cker | Sachant que sur le 500gs, tu peux monter un kit viserie de cadre emc, ça change complètement le comportement de la moto. Ça devient un vrai rail, mais qui bouge un peu quand même ! |
lba_gege |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
liliro |
Message édité par liliro le 25-09-2015 à 23:46:56 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Interessement primes avantages tickets resto ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
liliro |
|
charli323 |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto