| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
EDIT: sauf pour les meufs Message édité par kamibus le 22-09-2015 à 15:41:01 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:40:04 ![]() ![]() |
PPPEP | Surtout que y'a 10 ans elles étaient déjà jolie |
Simsou |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Jeanine avec un peu plus de bedaine et de poil au menton quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2015 à 15:48:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | et un bonus de merde genre 0.62 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:53:06 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un peu de lecture, pour dire que oui, une soupape peut casser en deux spontanément, pour la bonne raison que c'est de la merde
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
Déjà que des fauteuils électrique c'est trop hard-core pour lui |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le chèque c'est so 2000 ...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meh Dans de rares cas le piston forgé c'est pas trop de la merde Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-09-2015 à 16:17:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pas un profil ouf, mais environ comme le tiens (0.76, J'habite en ville mais c'est pas la pire, j'ai tout juste 30ans), et je trouve des tarifs bien cher aussi, après ça dépénd des modèles, mais pour une sportive qui vaut un peu de sioux en TR on est vite a des montant a 1200 en TR ouais, genre une 848 chez amv, quasi 1500 en TR :s
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.kawasakiversys.com/forums/49439-post17.html
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
La connerie, ça conserve --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
duckxks |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant