| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 08:46:21 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 22-09-2015 à 08:51:40 --------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sny-cker | Pour de l'utilisation purement route, les sliders sur un pantalon sont inutiles non ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:04:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Vendredi on a eu au moins 2 moants qui ont posé le genoux sans slider |
sny-cker |
|
M600 ShitOps Engineer |
Demain circu... A moins d'une faute énorme... Je devrais être titulaire du A d'ici Vendredi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Osx-Wind |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 22-09-2015 à 10:00:14 --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Passe à Lolippop ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Autant la première photo que j'avais postée faisait envie, autant celle là c'est une horreur --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
joulpouille |
|
PPPEP |
Quetzalo | On n'est que mardi
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quetzalo |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 22-09-2015 à 10:29:49 --------------- Du lourd ! ---- omg |
sny-cker |
Mais du coup tu poses 2 fois le genou et tu attaque ta rotule non ?? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 22-09-2015 à 10:30:02 |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
Et si on favorise la fiabilité et la simplicité on finit en cbf
Je monte dessus "Bon, c'est pareil". Je démarre, et là miracle, la moto est beaucoup moins creuse sous les 4000tr, du coup je me demande si sur la injection c'est pas lié à une merde antipollution, parce que je suis pile à 90km en 6ème à 4000tr. Le bruit du moteur est légèrement plus aigu sur la carbu, c'est sympa Par contre, il avait très clairement un problème, je trouvais que la moto tournait pas, j'ai cru que c'était les pneus, mais c'était des PR4 quasi neuf, la pression était correct, et quand j'ai freiné fort de l'avant j'ai eu le guidon qui "vibrait". J'ai testé son roulement de colonne de direction, un méga point dur de ouf
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-09-2015 à 10:41:42 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
PPPEP |
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant