| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:49:33 ![]() ![]() |
liliro | J'ai essayé aujourd'hui pendant 1 heure sur route relativement sinueuse une gsr 750 et j'ai été bluffé par la maniabilité et la tenue de route en courbe. C'est largement au dessus de la z750 amha (mon expérience gros cube se limite à celle la). Message cité 1 fois Message édité par liliro le 21-09-2015 à 19:54:00 |
sny-cker |
Le cb600, tu parles du hornet ou du cbf600 ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Je parlais en date d'arrivée, le nombre de posts c'est à pondérer par leur qualité. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la gsr est très clairement supérieure à la Z en chassis, mais c'était pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-09-2015 à 19:56:23 --------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
liliro | Je parlais de la version 2014 : cb600f hornet donc.
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 21-09-2015 à 19:59:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
liliro |
Message cité 3 fois Message édité par liliro le 21-09-2015 à 20:08:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
liliro |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | wait |
duckxks |
|
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
liliro |
|
duckxks |
ZeMrHyde té ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais c'est qui ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
liliro |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu peux me dire ce que tu te rappelle de sa discographie avec le numéro et la durée de chaque titre ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Je crois que tas fait une petite erreur sur Castellorizon (mais ca dépend de l'édition, ils ont coupé différemment en fonction du fade out sur la version best hits) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-09-2015 à 20:45:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | JE VEUX UNE MOO --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
joum43 | Il y a une compagnie d'assurance particulière pour les moants ?
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi je veux une moto |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah AMV c'est clairement pas cher, par contre c'est le strict minimum par défaut, même l'assistance est optionnelle En revanche ils sont efficaces et réactifs. Ce qui n'a pas toujours été le cas semblerait il... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant