| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 20-09-2015 à 09:57:40 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:56:54 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 20-09-2015 à 10:04:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 20-09-2015 à 10:06:55 |
c'est_pas_ma_faute | Sympa ce moteur de Kakawasaki. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Will it blend ?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 10:09:14 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Rossifumi_46 J'explore |
Un grand serre-joint, un bout de tube (ou une douille de cliquet) du diamètre des coupelles qui tiennent les ressorts, tu serres, tu secoues un peu que les demi-lunes tombent et tu desserres doucement. edit : burned Message édité par Rossifumi_46 le 20-09-2015 à 10:21:24 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | P'tain l'embiellage en papier mâché |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Encore un coup de l'acier chinois à bulle --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
corto |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Random Dude |
merci pour les réponses ! je me suis mijoté un de ces roadbook aux petits oignons pour mon supermot cet aprèm, je tiens pas en place ça va faire que du 2 BRAAAAAAAAAAAP *3* BRAAAAAAAAAAP*PAM* 2 BRAAAAAAAP *3* rangez vos clebs de battue et vos cueilleurs de champignons Message édité par Random Dude le 20-09-2015 à 10:47:53 |
duckxks |
|
Rossifumi_46 J'explore | Elle est de quelle année ta moto ? Sur les ER6 k12 visiblement y'a des gros soucis de demi lunes et pas mal de casses.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duckxks |
C'était chiant ça en effet, une BTR 4mm ne résiste pas en cisaillement à un desserrage d'un écrou censé être serré à 13m.kg. Bonne nouvelle, c'était pas une facom mais une noname
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-09-2015 à 11:06:37 |
biloo hej franskjävel |
duckxks | Ptin le mec : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 6#p1438176
|
PressurE A peu PressurE de moi |
#conspiration #illuminati --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant