| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:36:59 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gagné! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2015 à 15:56:33 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Grosville en mode sapin de noël, faudra faire péter les photos --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zenway |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:11:08 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 18-09-2015 à 16:15:07 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah tiens !
--------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-09-2015 à 16:20:57 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Sympa cette version ouais, dommage ils le font en différentes couleurs mais pas avec du bleu --------------- - Toujours plus - |
J'ai vraiment pu de thunes a dépenser la dedans avant le printemps prochain normalement, mais j'irais ptetr faire un tour demain, merci du tuyau --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:30:04 ![]()
|
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
Bon je corrige : La guez à 1000€, t'auras moins de peine si tu la bennes connement vu que t'as pas de thune pour racheter une autre ER6 Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 18-09-2015 à 16:33:30 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:41:24 ![]()
Non c'est sur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 16:42:21 |
Ah bin ça... vacances en Espagne + retour via Andorre, j'ai refait ma garde robe civile, gros plein d'alcool et compagnie, avec les impôts qui arrivent et ma taxe d'habitation d'enculé qui fait +2x le loyer, je vais limiter les dépenses la --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:43:45 ![]()
|
Je suis passé chez Motocard à Andorre-l'Anciene y'a environ 1 mois et il y en avait .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:54:59 ![]() C'est bien ça ? |
rien de récurent, c'est plutot très costaud à la base mais ca n'empêche pas de faire les verif habituelles sur une moto vieille de 20 ans Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2015 à 16:56:16 --------------- Music is the most high! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant