| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Je connais pas bientot la cote des pièces versys mais les carters, les capteurs ABS, l'araignée je vois ça plus cher et l'inverse pour le guidon et amorto
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:38:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-09-2015 à 23:02:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
ixdey |
Sur ceyreste tu as un super garagiste moto. Tu peux trouver son adresse sur allô pneus. --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Je te prend les parés mains si pressure n'as pas tout acheté --------------- Profil D3 - BisouX |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:24:31 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
L'amorto d'er6 / versys c'est p'tet pas le même ? Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 14-09-2015 à 00:41:33 --------------- Oui |
Simsou | D'où le fait que je lui demande celui d'er6 qu'il a dans sa liste |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | bon bah mine alors --------------- ex ex ex-moant |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ecco Dolphin Spirit | N.O.N --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duckxks |
|
bartille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des jours où j'suis vraiment content de pas bosser en direct avec les clients
j'ai pas le droit de mettre son nom, mais on dirait un mélange entre un mechwarrior et un pokémon, je me demande d'où ça peut sortir Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2015 à 07:50:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner | Kikoo |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Sérieux la météo ici c'est n'importe quoi |
crazybiscuit78 |
Bonjour pilote
t'inquiète ça vient =)
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais enfin ça va sûrement tomber à un moment, et vu ce qu'il tombe quand ça pete faut faire un peu gaffe si t'es en moto |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-09-2015 à 08:26:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
duckxks |
bn_a_lunettes | c ki ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pressure il se respecte maintenant, à bon entendeur Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2015 à 09:17:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Monsieur Pressure s'il te plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant