| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 19:37:36 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi, des ebc hh comme d'hab? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 19:46:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:14:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il devait être en cg et tu t'en es pas rendu compte, je vois que ca --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
math3006 |
|
duckxks |
En tout cas le rodage express à magny cours c était ptete 12-15 décélération en équivalence et ensuite ça c est bouffé le freinage d adelaide un poil plus vite que ce que je comptais faire, et au final le freinage est lapute compliant Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-09-2015 à 20:54:24 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-09-2015 à 20:56:18 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
Ah ben voila à faire le malin en stoppie pour impressionner les cagoles à peine sorti de la maison
|
Logicsystem360 | Bon sinon les gorges de l'ardèche |
PPPEP |
nikro56 |
|
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Logicsystem360 | Par contre, le coté mordant du levier de frein, il vient des plaquettes ? du MC ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
levier vite dur: dimension du mc le tout dépendant principalement de la qualité de la purge à la base Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 22:19:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
duckxks |
|
Sauf que la perte de débatement, c'est entre deux vidanges en 15w Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 09-09-2015 à 21:29:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-09-2015 à 21:32:09 |
PPPEP |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant