JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverz Jinhua1920unautorized | -Sniper-Wolf- a écrit :
Petite recherche - vite fait - avec mes critères sur ma région : -> Beaucoup de fazer (je débute, donc next. C'est con y'en avait un super beau ) -> Des bandit, diversion, souvent "nues" à l'avant, pas trop fan du look que ça donne -> Des zr7, z'ont l'air sympa pour débuter d'après quelques avis Des sv650, hornet etc etc. Pour l'instant je pense à une zr7 (pas d'abs je crois) ou une er6 (plus récente/chère), z'ont l'air idéales. 
|
-Sniper-Wolf- a écrit :
Budget jusqu'à 3k si la moto est vraiment intéressante.  Ouep er6, sv, c'est ce que j'ai en tête, les cb500 et bandit, pourquoi pas. C'est surtout l'état/le look/feeling qui fera la différence à partir de là, je pense qu'en partant sur ces modèles y'a pas vraiment de mauvais choix oui.  J'vais surveiller tout ça. \o/
|
à ce prix là (2500 à 3000e), ça sera dommage de prendre une vieillerie à carbu. CB, ZR7 et Bandit 600 je ne mettrais jamais plus de 1000€ dans ces bécanes qui déjà sont dépassés et nécessitent souvent des frais liés à l'age, à faire. Regarde du coté SV, ER6, CBF ; tu peux déjà avoir une moto sympa pour ce prix.
---------------
Swedish master
|