| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Drpepers | Salut les moants !
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:37:58 ![]() ![]() |
Drpepers | La fourche du gsr 600 c'est la même merde que celle du SV? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
faut voir si c'est du M comme pressure ou du M comme soussbank Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 11:40:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
zenway |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fanch-44 |
|
Ca dépend mais si c'est un matelas mousse perf ladinde, ca doit être en rouleau, fais confirmer. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-09-2015 à 11:48:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Oui, je dirais mieux. En fait c'est tout l'ensemble cadre-suspensions qui est mieux, car un peu plus sportif. Il n'y a pas grand chose à vérifier dessus. Des quelques soucis que j'ai eu avec et que j'ai pu voir sur le net : Sinon ça reste bien fiable comme moteur. Faut surveiller un peu la tête du client. Parce que c'est une moto qui a attiré pas mal de kékés@rupteur. Sinon elle freine super bien, elle envoie super faur, moteur joueur et explosif (pour un 600 de 98cv). Edit : SI ! un défaut ! Accoups à la réaccèl en 2nd corrigé sur les 2009, et grosse vibration dans les rétros qui les rendent inexploitables au dessus de 90kmh. Corrigé sur les 2009 Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 07-09-2015 à 11:51:43 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Drpepers |
Cool merci ! Pas grand chose du coup Edit Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 07-09-2015 à 11:56:18 |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
Drpepers |
|
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant