| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Le hornet n'existe plus, la cb650f est une "grosse" cbf, elle a rien du côté sportif de la hornet. Même si 87ch pour débuter, ça commence à être pas mal |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:28:03 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 06-09-2015 à 20:30:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zeurayne ex linfield/therayn |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-09-2015 à 20:33:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
La cbr 125 ou la 500 c'est pareil, ce sont des basiques déguisées, même si le potentiel est pas forcément ridicule c'est pas un châssis de sportive, pareil pour la position, et pour le reste ce sont des motos pensées à l'économie alors que les sportives sont des fer de lance et des vitrines technologique |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
CBR650f, pour les devis que j'en ai fait sur assurland, le prix reste prohibitif. La CB650F est accessible, mais sa version carénée est considérée comme sportive pour les assureurs. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:34:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Il a existé le cbr 600f sur base hornet pendant quelques années |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-09-2015 à 20:36:04 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-09-2015 à 20:42:08 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Sauf quand avant un virage, tu tombes un ou deux rapport, te retrouves à 8000-9000tr/min en sortie de virage tu ouvres en grand (au hasard pour suivre une s4r |
Message édité par l0g4n le 06-09-2015 à 20:54:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner |
|
H3L0 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
H3L0 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Petit retour d'essayage : le tono de mon frero Je me suis essayé ça ce WE, samedi aprem . C'est le modele V2 en full , sans sa ligne akra comme il essaie de le vendre . Premiere impression : La roue avant est pas dégonflée ? c'est un rail le truc , c'est lourrrrd de l'avant . Ensuite : Au début, j'osais pas trop monter dans les tours sur les petites routes de campagne, l'engin étant portant du genre agricole . Alors je l'ai emmené sur la nationale pour qu'il s'exprime pleinement, en passant tous les rapports au rupteur en mode post combustion ... puis j'ai pensé regarder le compteur ... Retour par des routes sinueuses ... un peu dans les tours j'ai eu l'idée alacon de couper les gaz en entrée d'une courbe : j'ai laissé mes couilles sur le réservoir . Ha merde un gros Vtwin quand tu coupes les gaz ça freine . Après un moment ( genre 30 bornes ) je commençais à avoir l’engin en main et à bien faire le con, faire partir l’arrière au rétrogradage en entrée de courbe, et lever l'avant comme un goret en sortie Bon OK , va me falloir attendre encore lonnnnggtteemmmpssss avant de prendre une MT09 . Enfin si je veux rester en vie Message édité par pikepeak le 06-09-2015 à 21:00:24 --------------- Mon Feed |
gig-gic jouic jouic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En suède, on n'a pas de selle mais on a des idées
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ca évite d'avoir toutes l'électronique à l'air libre --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c'est des wasa les tartines là bas non ? |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | j'ai pas l'choix |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ils font caca liquide par le zizi uniquement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fun_olivier |
|
lapattefolle | PHOTO edit : vu sur le topic toulouse Message édité par lapattefolle le 06-09-2015 à 21:54:55 --------------- A/V |
duckxks |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant