| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:22:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joum43 | Salut !
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Roulements de direction.
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-09-2015 à 19:35:48 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
Si t'as pas les moyens d'entretenir ta moto, vends la moi |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 06-09-2015 à 19:41:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:44:13 ![]() ![]() |
PPPEP |
Une astuce creatorienne je dirais |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça marche parfaitement, sur la cb la dir est parfaite depuis un an alors que les roulements semblaient bien morts avec un fat point dur au milieu. pareil sur la t, c'était super relou, et là comme neuf.
t'as essayé? edit: mal lu, pardon Message édité par TheCreator le 06-09-2015 à 19:46:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Euuuhhh | Bonjour Je conduis un CBR 125 depuis 2 mois environ. J'envisage de passer mon permis moto dans les prochains mois, et souhaiterais par la suite acheter une CBR 600 RR. J'ai 27 ans, 28 ans quand je passerais le permis moto. Du coup je suppose que je passerais directement le permis A. Et de ce que j'ai compris je n'aurais pas de limitation sur la cylindrée. Le problème, c'est que coté assurance, je suppose qu'il y aura tout de même des limitations ? quelles sont ces limitations et pour quelle durée ? Je vous remercie par avance pour votre réponse! Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 06-09-2015 à 19:53:16 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas une moto adaptée pour un débutant, que tu sois bridé où pas, et quel que soit ton âge, ton assureur te fait un cadeau en t'empechant de l'assurer |
macareu Achieving it once is luck... | Et le bridage n'est pas lié à la cylindrée mais à la puissance |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 06-09-2015 à 20:00:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi est ce que tu t'es d'inédit ce modèle en particulier ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | C'est pas dredi pourtant |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout qu'en plus c'est la 600 là plus vieille en vente actuellement, donc même pour quelqu'un capable de la conduire c'est pas le bon choix |
c'est_pas_ma_faute | En plus ses phares sont moches. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Euuuhhh |
|
PPPEP |
Et fermer ta gueule, tu peux en prendre l'habitude ? Je te parle de ce que j'ai entendu sur le bord de piste aux Ecuyers, et c'était pas que des cbf qui roulaient ! Donc ouais, perso c'était le bruit de la cbr600rr aux couleurs de repsol (pour ceux qui étaient là) que j'ai préféré. Après, j'ai aucune idée de si la moto était stock ou non |
macareu Achieving it once is luck... |
Parfait si t'es pas fermé ! Commence par lire le premier post de ce topic tu as plein d'informations et une liste des motos adaptées aux débutants |
Euuuhhh |
|
FlatFab Motologiste | https://youtu.be/eWUTzznS2WM?t=675
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
J'allais proposé la 650 en cbr, mais c'est vrai qu'il y a la 500, pas trop cher en plus, et très réussi visuellement je trouve
|
Euuuhhh |
|
FlatFab Motologiste |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
Le hornet n'existe plus, la cb650f est une "grosse" cbf, elle a rien du côté sportif de la hornet. Même si 87ch pour débuter, ça commence à être pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant