| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
ZeMrHyde té ! |
Spartou click ok to terminate | Messieurs Dames bonsoir! --------------- -Galerie- |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu tournes bien sur les 4 cylindres ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les antiparasites sur les bougies étaient comment ? Pas oxydés/félés ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-09-2015 à 21:07:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PressurE A peu PressurE de moi | Mon connecteur n'est pas protégé entièrement mais il va bien, il passe bien dans une patte. Impossible qu'il touche du coup Y'avait que le contact de frein arr qu'on voit à droite de la patte qui se baladait, du coup je l'ai foutu dedans. Vous avez pareil sous la selle (2 petits connecteurs plastiques transparents non connectés) ? On voit en haut à gauche le fil de bridage noir/jaune qui sort de la cosse noire d'ailleurs ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 02-09-2015 à 21:12:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:12:31 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
zenway | Justement oui, what the fuck |
macareu Achieving it once is luck... | Kawa ou Suz il faut les acheter jeunes et les revendre avant que ca tombe en ruine, comme toutes les asiatiques en fait
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
|
duckxks |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
math3006 | Tain c'est dégueu l'élec d'un Versys en fait |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lba_gege |
|
math3006 |
|
thepilot64 |
|
frensh prince | Bon ben voila.
Message cité 8 fois Message édité par frensh prince le 02-09-2015 à 21:44:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lba_gege |
Quetzalo |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant