| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:45:43 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
niku viaggiando controvento | personne ici à une remorque moto
|
sny-cker |
|
fret6 |
enikka | Bonjour bonjour,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku viaggiando controvento |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://youtu.be/RsZUUWlqEms Le collecteur a pété au ras du pot, à 5 bornes de chez moi alors que je rentrais de 800 bornes dans 3 pays différents. Ça aurait pu être pire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:16:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai droit à mon expression ? |
sny-cker |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mais pourquoi je réponds encore? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Y a de la rouille partout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT | 45 pages depuis mardi soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fret6 | Mine.
|
PPPEP | |
fret6 |
Message édité par fret6 le 24-08-2015 à 01:11:51 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Boarf, c'est comme tout, on s'y fait.
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste | Hé les noctambules !
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Personne Mon nom | Pour avoir testé la Harley avec 8l en road trip (27 pleins --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas relevé mais oui, idem pour moi, permis en 22h dont 2h de vrai circu (10 min de trajet pour aller au plateau, je prenais la moto dès que j'étais suffisamment à l'aise pour le faire), sachant que j'ai eu quelques difficultés à cause des lunettes qui m'ont probablement retardé vu qu'en passant aux lentilles c'est tout de suite allé mieux, et que les deux heures de circu, je m'en serais passé si ça n'avait pas été sur Clermont que je ne connaissais pas très bien. Et je n'étais monté en passager moto que quelques fois, jamais conduit de bidet à roulettes ou de moto. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biloo hej franskjävel |
Devant y'avait moins de nuages, donc fallait aller plus vite que la pluie avançait --------------- - Toujours plus - |
Sur les sportives garées en ville avec ce genre de bdp, ça me fait mal au coeur pour la moto tout de même --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant