| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Quetzalo |
lapattefolle |
Non impec pour ça --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adrien54 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 15:01:18 ![]()
|
Nanab Non. | Quand je vous dis que je dois être le plus poireau du topic, c'est pas pour rien Edit : mais on va dire que je calimérote Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 20-08-2015 à 15:02:33 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:05:17 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Il aime juste bien passer pour une victime |
macareu Achieving it once is luck... | Cette mode de vouloir etre le plus gros poireau c'est ridicule |
Nanab Non. |
Adrien54 |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! |
Nanab Non. |
Adrien54 | Yakarouler : 32.40 € + 4.90 € de frais de port = 3.11 la bouteille
|
N-Mi Greuh !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
hepco becker de mémoire pour l'hm. Sinon tu prends de la bagagerie souple stule bagster Cruise. Ou sac de sport fixe avec tendeur/araignée sur la selle arrière ouais. --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
C'est les deux avec lesquels je me fasais chier derrière, même en cg |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quetzalo |
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 20-08-2015 à 15:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 15:23:23 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nan mais pas dormi de la nuit à cause de Gabin + j'avais un peu bu la veille + pluie + histoire des pneus d'Okysp, j'étais à 10 % de mes capacités en mode limite gerbe.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Grave J'me souviens des sessions visionnage le soir. Quand on était monté au col de je sais plus quoi, avant d'aller retrouver FlatFab (avec deux heures de retard Edit : mes vidéos intéressantes juste une poignée de secondes... "là on va voir Crea et p'tit frere me doubler ! *ziouuf ziouuuf*... Voilà. Après c'est chiant." Message édité par Nanab le 20-08-2015 à 15:41:11 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant