| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 08:14:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mais c'est pour nettoyer les pneus, pas les chauffer! edit : et parce que c'est rigolo Message édité par gamer-fou le 17-08-2015 à 08:27:22 --------------- Music is the most high! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous emmerdez pas, un peu d'essence et vos pneus seront bien chauds Message édité par le zombie le 17-08-2015 à 08:49:19 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cguignol c'est toi, satan? | Freinage, accélération, ça fait bien chauffer le pneu sans tortiller du cul comme une petite salope (copyright mon père).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le slip de Chveu s'en rappelle encore. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 08:57:27 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Agathe aussi a le Power Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-08-2015 à 08:59:23 --------------- :o |
Logicsystem360 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
seu M 41 |
ZeMrHyde té ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 | https://www.youtube.com/watch?v=uc2UEfWjvo8
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle |
En roulant en ligne droite en roue libre le pneu glisse sur le sol en entrée et sortie d'aire de contact, mais dans ce cas la génération de chaleur est faible et l'échauffement vient quasi exclusivement de la déformation à chaque tour de roue. Quand tu commences à mettre des efforts conséquents (dérive en latéral et glissement en longitudinal), tu arrives à peu près à une contribution équivalente entre glissement sur le sol et déformation. Mais il faut s'approcher de la limite d'adhérence (cf les courbes effort latéral-angle de dérive de carbon, elles passent par un maximum) pour que cette génération de chaleur ne soit pas négligeable, et pour le poireau moyen c'est un peu plus secure de le faire avec des efforts longitudinaux Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2015 à 10:15:33 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
nano59650 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 |
Logicsystem360 | Bon ca y est les chiantos ont été livré et consommé ? On peut parler de moto ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Message édité par Bastian le 17-08-2015 à 10:57:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lapattefolle |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je suppose que ca vient du disque oui...en tous cas ca vient du coté du disque --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben c'est normal alors --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 17-08-2015 à 11:13:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Kryone Cordialement |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto