| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Là je dis oui --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:12:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-08-2015 à 12:34:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
on est plusieurs à finir nos pneus piste sur route, c'est pas particulièrement "mal" mais faut savoir que ca refroidit vite et que ca tient pas un cachou quand il commence à pleuvoir, stoo. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-08-2015 à 12:38:58 --------------- Music is the most high! |
nano59650 |
Tain, si je repart en Autriche, il me faut une carte de Police |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je viens partager avec vous mon win de la journée :
--------------- Oui |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Aubade |
www.pneus-online.fr/pneu-moto/mich [...] nhs-a.html Ça ? C'est pas homologué route et ça va piquer si tu te fais contrôler avec ça sur les jantes. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 17-08-2015 à 12:44:06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Adrien54 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Pour les pneus compet, je crois qu'ils nécessitent d'être bien chauds pour donner le meilleur d'eux même, donc de taper dedans comme il se doit. Sur route ouverte, selon pas mal de collègues roulant fort, des pneus classiques suffisent. Ce qui sous les contrées métropolitaines doit être encore plus vrai, le pneu ayant du mal à rester chaud. Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 17-08-2015 à 12:56:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 12:56:48 |
Rober_le_Perver | Coucou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Bonchoure --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Logicsystem360 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adrien54 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant