| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pour les autres manufacturiers, mais chez Michelin les pneus moto n'ont pas d'acier (à part la tringle au niveau de la jante, comme pour tous les pneus).
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 00:04:22 ![]() ![]() |
lapattefolle |
ça ferait un gros ballon, ce serait rigolo --------------- A/V |
lapattefolle |
Just for fun je lance une simulation sans carcasse demain matin en arrivant. Enfin j'en ai déjà en boutique, il suffit de se planter... et de la mettre à 0° pour avoir quasiment le même résultat --------------- A/V |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 00:14:53 |
lapattefolle | Je posterai pas ça ici, sur demande only --------------- A/V |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 00:20:11 |
lapattefolle | Je sais pas, mais ça doit pas être bcp mieux à mon avis --------------- A/V |
PPPEP | Et un mec qui a un doctorat en bio, qui l'embauche? |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 00:34:53 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
PPPEP |
Okysp Rien. |
|
Roger01 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 17-08-2015 à 00:50:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste | https://www.youtube.com/watch?v=4c03EnBjrv0
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Démarrer un mono de 660 cc à la poussette: check! Message édité par Coq le 17-08-2015 à 01:52:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tin 0:07 ça me rappelle des souvenirs Message édité par coco_killer le 17-08-2015 à 01:54:23 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Okysp Rien. |
|
math3006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et mine, vu que j'arrive pas à dormir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
Nauhar Et hop TT |
Roger01 | |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
Nauhar Et hop TT | Logic il sait chauffer des pneus ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans l'univers du disque monde de Pratchett, tu aurais été l'économe, qui tient à peu près le même discours s'il ne prend pas ses pilules --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui c'est qui a mal refermé la boîte de Chiantos hier , --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant